Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CIRCET

melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif espérons un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 ,

Le sms que vous nous envoyé date du 21 juin?!

Je relance l'équipe technique pour que l'on vous fixe un rendez-vous, si les conditions techniques le permettent.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine, pour vérifier le rappel.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dam184
contributeur occasionnel
178  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour,

 

Heureuse nouvelle!

Un technicien est venu sur 2 demi journées et lui a trouvé un point de raccordement dans l'armoire de raccordement et dans les étages. Un truc de fou. du coup j'ai la fibre.

Validation de la commande 09/092022 => Activation de la ligne 22/07/2023

Une belle performance de ce tech prestataire de prestataire. Alors peut être que la différence c'est qu'il n'est pas payé à la connexion lui, mais à la journée? bon le passage de câble n'est pas vraiment propre, mais franchement je ne vais pas me plaindre . Merci à lui et son obstination.

Petit conseil qui peut faire avancer le blocage : contactez "J’Alerte l’Arcep"

 

Espérons que ça tienne et bonne chance au prochain !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 

Je vous remercie de votre retour et suis contente de lire que vous êtes enfin raccordé à la Fibre.

Je vous retrouve en privé de suite concernant le dédommagement au vu du retard de l'installation de la Fibre.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743394 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne