- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- CIRCET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIRCET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
merci de ton retour malheureusement toujours négatif espérons un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184 ,
Le sms que vous nous envoyé date du 21 juin?!
Je relance l'équipe technique pour que l'on vous fixe un rendez-vous, si les conditions techniques le permettent.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine, pour vérifier le rappel.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour,
Heureuse nouvelle!
Un technicien est venu sur 2 demi journées et lui a trouvé un point de raccordement dans l'armoire de raccordement et dans les étages. Un truc de fou. du coup j'ai la fibre.
Validation de la commande 09/092022 => Activation de la ligne 22/07/2023
Une belle performance de ce tech prestataire de prestataire. Alors peut être que la différence c'est qu'il n'est pas payé à la connexion lui, mais à la journée? bon le passage de câble n'est pas vraiment propre, mais franchement je ne vais pas me plaindre . Merci à lui et son obstination.
Petit conseil qui peut faire avancer le blocage : contactez "J’Alerte l’Arcep"
Espérons que ça tienne et bonne chance au prochain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
Je vous remercie de votre retour et suis contente de lire que vous êtes enfin raccordé à la Fibre.
Je vous retrouve en privé de suite concernant le dédommagement au vu du retard de l'installation de la Fibre.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »