Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CIRCET

Pily68
contributeur
334  

CIRCET

 

***

Prestataire incorrect *** en plus . Le service Client nul l’image de Orange en prend un sacré coups. Non seulement l’installateur ne s’est pas présenté n’a pas prévenu n’a pas tenté de nous joindre mais en plus il s’est permis de nous noter injoignables et absents du domicile dans son compte rendu aujourd’hui. Résultat on doit encore attendre 1 semaine et on a du décommander le technicien qui venait installer le matériel derrière. Impossible d’avoir une réponse claire et honnête de la part d’orange ils n’ont pas la main le prestataire fait ce qu’il veut et comme il veut. C’est comme ça et pas autrement ! ****

 

[Edit : @Pily68 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : Horrible

Bonjour @Pily68,


Je suis navrée de lire votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.

Afin d'y voir plus clair et de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît.


Je vous invite à cliquer sur ce lien:




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Natt_B



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne