Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

COMMENT OBTENIR UN SUIVI DE MON RACCORDEMENT ?

Bernard77480
contributeur occasionnel
1 653  

Re: COMMENT OBTENIR UN SUIVI DE MON RACCORDEMENT ?

Bon bah encore raté. On a payé un devis de pour la fibre et après 3 appels, le prestataire ne ne veut installer QUE l'adsl !!!!! On en peut plus. Ils nous disent d'appeler orange qui ne sait pas quoi faire pour nous au téléphone. Quand à l'agence de Provins ou sens, ils participent au grand concours français du service clients le plus incompétent de France. Bref, aucune solution. Il n'y aura jamais la fibre. Quand au remboursement du devis , impossible d'y penser car orange nous réclame 1000 € !!!! Quand tu veux être le roi des incompétent, tu dois aller chez Orange pour être correctement formé !! Au secours !!!!!!!!

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 634  

(re) Bonjour @melet39 @jojo3007 @Bernard77480 

Malheureusement, n'étant pas technicien, je ne peux que vous inviter une nouvelle fois à renseigner votre demande depuis votre espace dédié comme indiqué un peu plus haut.

Sinon, nos équipes dédiées aux prestations de raccordement sont présentes sur notre page dédiée Repères Tra...

Nous disposons du même niveau d'information que nos collègues au 3900, eChat, Messaging et nous vous remercions de votre compréhension en ce sens.

Sur le point lié à l'éligibilité Fibre, je vous invite à consulter notre page dédiée à la Fibre réseau orange qui suite à une maintenance est désormais opérationnelle.

Franck_

signature.jpg

Bernard77480
contributeur occasionnel
1 612  

Encore une réponse pour rien. Avant d'avoir un technicien, il nous faut un service client compétent. Qui cherche à comprendre, à étudier sérieusement les raisons des difficultés vécues par ses clients. Des problématiques de sa structure. Ça fait un an que sa dure. Visiblement, vous n'en savez pas plus que les autres. Bref, vous ne servez à rien. Comme le 3900, comme les boutiques, comme les poseurs d'adsl. 

Orange est fidèle à sa réputation. Une bande de personnes formée à vendre et rien d'autre. Surtout pas de trouver des solutions. 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 591  

(re) Bonjour @Bernard77480 

Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.

Franck_

signature.jpg

Bernard77480
contributeur occasionnel
1 579  

De quel Respect parlez vous ? Le service client est vexé quand des clients laissés pour compte, sans aide, depuis plus de 6 mois pètent gentillement un câble en employant le mot "incompétent" ? Êtes vous client par ailleurs ? Savez-vous ce que c'est que résoudre des problèmes face à plusieurs collaborateurs qui ne vous apportent jamais de réponse ? Depuis 6 mois, je me bat pour installer la fibre dans une maison neuve alors que le poteau avec le dernier client raccordé dans la rue est à 30 mètres ! Alors arrêtez de faire la morale à vos clients et solutionnez plutôt leurs difficultés que VOUS avez engendrés. Par manque de connaissance ? De compétences ? D'envie de satisfaire les clients ? De salaires trop bas ? De manque de motivation ? Peut importe. + De 1 an après avoir payé un devis, je n'ai toujours pas la fibre et personne, je dis bien personne à orange ne semble s'en soucier et encore moins avoir envie de m'aider à installer cette sacrée fibre. Vous avez raison, je suis épuisé. J'ai 75 ans et je regrette la défunte France Telecom. Au moins, les gens nous écoutaient, nous comprenaient et se mettaient à notre place. Ils n'étaient pas tous efficace et motivés parfois, mais ils n nous faisaient pas la morale et nous trouvaient des solutions, eux. A bon entendeur

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 564  

@Bernard77480 Il s'agit d'un respect mutuel et réciproque.

Nous sommes à votre écoute et nous travaillons pour trouver une solution avec vous, en commun.

J'ai bien compris votre problématique, rassurez-vous et je vous propose que nous puissions poursuivre nos échanges en message privé et tenter de faire avancer votre situation.

Franck_

signature.jpg

Bernard77480
contributeur occasionnel
1 532  

Bonjour Franck, la galère continue. J'ai cliqué sur MP mais rien ne se passe. J'ai commandé le matériel pour la fibre. Mais impossible de prendre un rendez-vous. aidez moi svp, je ne sais quoi faire

melet39
Orange Star
Orange Star
1 526  

bonjour @Bernard77480 

il n'y a pas de problème pour le MP passe par ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1751431

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799098 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne