- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Cabinet médical fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCabinet médical fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cabinet médical fantôme
Bonjour,
je suis un peu désespéré, car mon cabinet médical (construction de 2015) n’apparaît pas sur la carte de déploiement de L’arcep. Il est pourtant bien visible sur le cadastre. J’ai pour le moment accès à l’adsl. Le réseau fibre est déployé de part et d’autre de mon terrain et l’opérateur d’infrastructure est Orange.
Le souci est que les cabinets médicaux ont des obligations en terme de transmission des données via internet, on nous demande de traiter via internet des volumes colossaux de données, et la fibre devient un impératif.
Un âme charitable pourrait-elle m’indiquer qui je pourrais joindre pour solutionner ce problème ?
merci par avance pour vos réponses avisées
Jipc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cabinet médical fantôme
Bonjour @Jipc
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cabinet médical fantôme
Bonjour @Jipc,
Je suis Fredn et suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre cabinet en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !