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Cable de Fibre Optique coupé depuis le 28 Janvier 2023, Orange VS XpFibre Chapitre 1
Amis du soir Bonsoir,
Inutile de passé par 4 chemins voici simplement la situation :
Mon immeuble est tout en longueur, il fait entre 200 et 300 mètres de long, le boitier principale et le boitier de raccordement sont cote à cote. Mon câble de fibre part du boitier de raccordement jusqu'à chez moi (situé à plus ou moins 100-150 mètres).
Le câble est sectionné entre les deux section, il faut refaire un câble intégralement puisque que ce dernier est sectionné à différent endroit.
La galerie technique n'appartient pas à l'opérateur mais à XP FIBRE, Orange ne peut donc pas intervenir.
4 techniciens sont déjà venu mais tout le monde se renvoie la balle. J'ai effectué plus d'une 50 ène d'appels et eu une dizaine de techniciens au téléphone en me répétant un discours parfaitement rodé et toujours le même.
Je demande votre avis à vous utilisateurs, que faire? Dois je faire moi même refaire le câblage? Changer d'opérateur? Racheter XpFibre où Orange?
Merci de vos avis
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Re: Cable de Fibre Optique coupé depuis le 28 Janvier 2023, Orange VS XpFibre Chapitre 1
Bonjour @Boeing747
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Cable de Fibre Optique coupé depuis le 28 Janvier 2023, Orange VS XpFibre Chapitre 1
Bonjour @Boeing747,
Je prends connaissance de votre situation qui nous a été remontée par @melet39
Afin de vous apporter mon aide pour la rupture de la fibre dans votre immeuble, pouvez-vous me préciser si vous étiez déjà raccordé (et donc en panne) ou si une commande est en cours ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : problème fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous revenons vers vous en privé afin de poursuivre notre prise en charge.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : problème fibre
👉 Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le aujourd'hui à 14h.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
🤝 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème fibre
Alors non, le conseiller est juste là pour vérifier s'il a bien activé les 200 Go de DATA demander ce matin, d’où sont appel inutile prévu à 14h. Il ne me suis pas au quotidien et n'est pas en charge de mon dossier.
La seul personne qui suit le dossier est un de vos conseiller qui me fait la danse du ventre depuis 5 mois, il ne fait que répéter la même chose en boucle depuis tout ce temps. Rien n'est fait, il relance soit disant l’infrastructure et que tout vas être régler d'ici très peu de temps.
Il est préférable de continuer ici sur la communauté afin de montrer à tous vos utilisateur vos compétences.
Bien à vous
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Re: Re : problème fibre
Nous avons exactement les mêmes informations et les mêmes actions possibles à notre main que la personne qui doit vous recontacter et suit, je vous le confirme, votre dossier.
Je vous propose donc de revenir vers nous, si vous souhaitez, après son appel.
Nous l'informerons que vous préferez un suivi sur les réseaux sociaux.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème fibre
où est la solution? Que dois t-on faire? Avez vous un retour de l’infrastructure?
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Re: Re : problème fibre
Bonjour @Boeing747
🛠Nous avons eu le retour de l'Opérateur d'infrastructure et votre dossier est actuellement dans les mains de notre Unité technique pour vérifier certains points.
En complément, je prends contact avec votre conseillère dédiée pour l'aviser de votre choix et de votre suivi exclusivement sur ce canal.
👉Vous pourrez également nous alerter si besoin pour recharger votre Airbox.
Je vous propose de revenir vers vous en milieu de semaine prochaine pour faire le point ensemble 🤝
On se retrouve en Privé concernant les remboursements de votre abonnement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème fibre
Bonjour @Boeing747,
Comme indiqué par ma collègue @Sarah_C, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage :
✔ Suite à l'intervention du 13/06, je constate que votre connexion est opérationnelle 🙂
👉 Me confirmez-vous que tous vos services sont bien de nouveau fonctionnels ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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