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Catastrophe Scopelec et le service client orange

contributeur
156  

Catastrophe Scopelec et le service client orange

Bonjour à tous,

 

Décidé à passer à la fibre je me tourne vers orange qui a fibré mon immeuble il y a plus d'un an.

 

Inscription en ligne sans aucun soucis, réception de la box très rapide et prise de rdv rapide pour la venue du technicien.

 

Seul hic ... le technicien ne s'est pas présenté et surtout même pas un message pour prévenir (Merci Scopelec).

Suite à ça appel de Scopelec qui reconnait à peine ses tords et qui propose un autre rendez-vous 2 semaines après à un créneau qui ne me convient pas (car oui Scopelec en France il y a des gens qui travaille et qui ne sont pas devant leur télé un lundi entre 13h-16h).

 

Scopelec refusant de me trouver un créneau plus adapté et moins loin je me tourne vers orange qui loue le mérite de son SAV en comparaison de Free ou autres.

 

Conséquence, je me retrouve avec des conseillers qui me disent on vous rappelle dans 48h on fait remonter votre dossier et ... 48 h après si je n'appelle pas ben j'ai aucune nouvelle de ma réclamation.

Ma réclamation date du 14/09 et je ne sais absolument pas quand mon histoire sera réglée.

 

Je rappelle donc aujourd'hui Orange qui me dit le conseiller a mal fait la commande je relance la procédure et dans 48 h on vous rappelle ... (vous connaissez le film l'histoire sans fin ...). A la fin de l'appel on me dit de toute manière le dossier sera traité que le 01 octobre ... a bon pourquoi ? elle ne sait pas , mon dossier est apparemment en résiliation, et en attendant je patiente ...

 

Donc Orange et Scopelec catastrophe sur toute la ligne, en espérant que pour Noel mon dossier soit traité.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
85  

Re : Catastrophe Scopelec et le service client orange

Bonjour @ness137,


Je suis navrée de la situation rencontrée. 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia


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