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Catastrophe Scopelec et le service client orange
Bonjour à tous,
Décidé à passer à la fibre je me tourne vers orange qui a fibré mon immeuble il y a plus d'un an.
Inscription en ligne sans aucun soucis, réception de la box très rapide et prise de rdv rapide pour la venue du technicien.
Seul hic ... le technicien ne s'est pas présenté et surtout même pas un message pour prévenir (Merci Scopelec).
Suite à ça appel de Scopelec qui reconnait à peine ses tords et qui propose un autre rendez-vous 2 semaines après à un créneau qui ne me convient pas (car oui Scopelec en France il y a des gens qui travaille et qui ne sont pas devant leur télé un lundi entre 13h-16h).
Scopelec refusant de me trouver un créneau plus adapté et moins loin je me tourne vers orange qui loue le mérite de son SAV en comparaison de Free ou autres.
Conséquence, je me retrouve avec des conseillers qui me disent on vous rappelle dans 48h on fait remonter votre dossier et ... 48 h après si je n'appelle pas ben j'ai aucune nouvelle de ma réclamation.
Ma réclamation date du 14/09 et je ne sais absolument pas quand mon histoire sera réglée.
Je rappelle donc aujourd'hui Orange qui me dit le conseiller a mal fait la commande je relance la procédure et dans 48 h on vous rappelle ... (vous connaissez le film l'histoire sans fin ...). A la fin de l'appel on me dit de toute manière le dossier sera traité que le 01 octobre ... a bon pourquoi ? elle ne sait pas , mon dossier est apparemment en résiliation, et en attendant je patiente ...
Donc Orange et Scopelec catastrophe sur toute la ligne, en espérant que pour Noel mon dossier soit traité.
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Re : Catastrophe Scopelec et le service client orange
Bonjour @ness137,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange
Scopelec ne fait que récolter
Son incompétence dans les rv
Et les choix de branchements
Des câbles aériens
J explique : le responsable du
Branchement à posé le câble
Sur un poteau À ABATRE
PLUS L IMPOSITION D UN ELEC POUR 2MT DE CÂBLE
DANS LE LOGEMENT (400)€
ET LE PV DE RÉCEPTION EST
Un faux en signature CDT
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Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange
Bonjour @JMI82
je suis navrée de la situation décrite. Je peux le faire remonter si vous le souhaitez. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange
J ai perdu notre discution
Entamée avec fred (couriel)
Ou effacée accidentellement
Merci de renouer pour
Affaire SOPELEC
CDT JM CLAUX
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Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange
J ai perdu le fil des échanges
Pour cette affaire scopelec
Dossier repris par fred
Cdt
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Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange
Bonjour @JMI82
Je vous remercie pour ces informations.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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