- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCentre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Bonjour,
On habite en plein centre de Bordeaux dans un des seuls immeubles non raccordés du quartier, nous ne savons pas pourquoi.
On a à la place une connexion ADSL très dysfonctionnelle et impossible de travailler depuis chez nous.
Nous l'avons voté en AG syndic il y a un an et l'avons transmis à Orange (commentavoirlafibre), et depuis aucun retour, aucune nouvelle de la part d'Orange.
D'après la carte de Arcep, notre immeuble est "programmé" selon les données de fin 2022.
Quand pouvons nous espérer avoir l'installation ? Et sinon comment accélérer les choses auprès d'Orange ou un autre opérateur?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Bonjour @Julien404040
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Bonjour il y a écrit ça
L'ADSL est disponible à l'adresse…
Et la Fibre ?
Le déploiement a démarré dans votre quartier
Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder.
Notre quartier est déjà raccordé à la fibre, sauf notre immeuble. Et l’accord syndic a été transmis par mail il y a un an comme j’ai précisé dans mon post. Que pourrions nous faire de plus ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Bonjour @Julien404040
il faut voir avec le syndic ils ont un numéro dédié pour en savoir plus
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Bonjour @Julien404040,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
J'ai eu le numéro des syndics, ils prévoient l'installation de 18 à 24 mois après l'envoi du courrier avec la convention, ce qui ne respecte pas le délai de 6 mois annoncé par Orange... Nous sommes donc insatisfaits de ce retour.
Existe-t-il un moyen d'accélérer les choses ? Ou peut-on alors proposer à d'autres opérateurs de faire les travaux ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Bonjour @Julien404040
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Centre-ville de Bordeaux et toujours pas de fibre
Bonjour @Julien404040,
Je suis navrée de pouvoir vous donner une meilleure réponse. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous raccorder dans les meilleurs délais. Cependant quand nous faisons face à des contraintes terrain, cela engendre des délais complémentaires.
Je dois vous demander de patienter encor un peu.
Afin d'avoir un retour dès que nos travaux sont terminés, je vous invite si cela n'est pas déjà fait à vous signaler sur ce fichier.
Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite un bel aprés midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !