- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement arrivée fibre, 1ère semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Bonjour,
Orange a installé la fibre vendredi dernier à l'entrée de l'appartement dans un compartiment spécial box que j'avais préparé depuis longtemps. Le décodeur TV est du coup connecté en Wi-Fi mais la connexion fonctionne super mal. J'ai essayé cette semaine avec un long cable Ethernet qui traine et c'est impeccable. Du coup, je souhaite mettre la livebox sous la TV avec le décodeur mais je ne sais pas si je dois tirer la fibre moi même (faisable?) ou si c'est à Orange de le faire. Le technicien m'a dit que pendant une semaine je pouvais l'appeler directement mais je m'apperçois maintenant qu'il ne m'a pas donné de coordonnées de contact. Entre temps, le compartiment dont je parlais au début est tombé et la livebox est posée par terre. Vraiment pas l'idéal.
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Bonsoir
Tirer la Fibre soit même, non il faut être outillé pour. Tu peux toujours voir avec Orange pour déplacer la prise mais à mon avis ce sera facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Le technicien m'avait bien dit de l'appeler directement si j'avais un problème pendant la 1ère semaine. Il me faut son numéro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Bonsoir
Oui un problème du genre mauvais fonctionnement, mais pas changement implantation de la prise optique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Je trouve que l'option Wi-Fi pour la TV marche assez mal pour appeler ça un problème. Le câble Ethernet par terre c'est de moi (Orange ne m'a rien fourni) mais ce n'est en rien une solution idéale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Bonjour,
Ce que je veux dire c'est que à partir du moment ou tu as précisé et accepté l'endroit ou poser la prise c'est terminé. La prestation ne permet pas une dépose repose de la prise dans un autre endroit. D'ailleurs tu as dû signer un compte rendu d'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arrivée fibre, 1ère semaine
Bonjour @Altares ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !