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Changement d'offres
Bonjour, un techniciens est venu le 10 novembre pour nous mettre la fibre mais celui ci n'a pas pu car il y'avais deux point de blocage. On nous a expliqué que c'était au genie civil d'intervenir , combien de temps allons nous attendres ? On vient de changer d'opérateur on est passer de chez free en ADSL à orange pack open 80G fibre sauf que pas de fibre donc pas d'Internet. On nous propose une box 4g gratuite deux mois mais si d'ici deux mois la fibre n'est toujours pas installé quel vont être les solutions ? changer d'offre ? Vais je avoir de frais de changement d'offre car engagement de 1 an ? (Je précise que Je ne peut utiliser aucun services souscrit fibre +boitier TV )
merci pour vos réponses
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Re: Changement d'offres
Bonjour @Family34
il faudra insister au 3900 car si intervention du génie civil cela peut être long
au sujet de l'airbox lorsque tu n'auras plus de data tu demande un rechargement gratuit et cela sans limitation de temps
si le secteur est fibré je ne pense pas que tu puisse revenir à l'adsl
cdt
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Re : Changement d'offres
Bonjour @Family34,
Je prends connaissance de votre situation et suis désolée de lire que nous n'avons pas pu vous raccorder à la fibre.
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Comme vous l'a indiqué @melet39, l'Airbox 4G pourra être rechargée si nécessaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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