Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Changement d'opérateur - abandon Orange

copain46
contributeur
654  

Changement d'opérateur - abandon Orange

Suite mon changement d'opérateur, je reçois un mail orange  indiquant qu'ayant résilié ma ligne mobile avec portabilité du numéro, mon offre internet va évoluer.(!!!) Comme précisé dans les conditions contractuelles (???) de votre offre, au terme de 20 jours à compter du x septembre 2023, votre offre internet deviendra l'offre Livebox Essentielle Fibre au prix de 37,90 € par mois. Le détail de cette offre figure dans les conditions contractuelles dans la rubrique « Tarifs et Contrats » sur orange.fr.

Je m'interroge sur cette ***** ? J'ai évité le mot "*****" avant que de comprendre.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Changement d'opérateur - abandon Orange

@copain46 

c'est le cas pour les offres open avais tu résilié la partie internet en demandant la portabilité de ton fixe orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
574  

bonjour @copain46 

les forfait open+mobile rebascule en offre classic essentel lorsque la portabilité du mobile à été effectuer chez un autre operateur.

donc rien d'anormale la dedans et libre a toi de rebasculer la ligne fixe sur le forfait que tu souhaite

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
copain46
contributeur
524  

Merci pour la réponse qui ne m'avances pas trop...

Le changement d'opérateur est général puisque il s'agit du fixe, d'internet et 2 numéros de portable. Je ne vois pas ce que Orange voudrait me facturer ... mon nouvel opérateur me dit que c'est un décalage entre les décisions techniques et l'administratif .

Bref, pas évident pour moi ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne