- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Changement d'opérateur - abandon Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur - abandon Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur - abandon Orange
Suite mon changement d'opérateur, je reçois un mail orange indiquant qu'ayant résilié ma ligne mobile avec portabilité du numéro, mon offre internet va évoluer.(!!!) Comme précisé dans les conditions contractuelles (???) de votre offre, au terme de 20 jours à compter du x septembre 2023, votre offre internet deviendra l'offre Livebox Essentielle Fibre au prix de 37,90 € par mois. Le détail de cette offre figure dans les conditions contractuelles dans la rubrique « Tarifs et Contrats » sur orange.fr.
Je m'interroge sur cette ***** ? J'ai évité le mot "*****" avant que de comprendre.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur - abandon Orange
c'est le cas pour les offres open avais tu résilié la partie internet en demandant la portabilité de ton fixe orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @copain46
les forfait open+mobile rebascule en offre classic essentel lorsque la portabilité du mobile à été effectuer chez un autre operateur.
donc rien d'anormale la dedans et libre a toi de rebasculer la ligne fixe sur le forfait que tu souhaite![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse qui ne m'avances pas trop...
Le changement d'opérateur est général puisque il s'agit du fixe, d'internet et 2 numéros de portable. Je ne vois pas ce que Orange voudrait me facturer ... mon nouvel opérateur me dit que c'est un décalage entre les décisions techniques et l'administratif .
Bref, pas évident pour moi ...