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Changement de date et mensonges sur l'installation fibre !

ChiliConCanard1
contributeur
387  

Changement de date et mensonges sur l'installation fibre !

Bonjour, 

 

J'ai souscris à un contrat fibre le 10/03, un rendez-vous d'installation était prévu le 21/03 mais par la suite on m'a annulé le rendez-vous et repoussé au 28 mai ! (2 mois d'attente sans internet, super !).

Par la suite on m'a rappelé, le 02/04 pour me dire que mon rendez-vous allait être avancé, qu'un technicien allait me contacter sous les 72h et venir m'installer le boitier avec des gants, masque etc, sauf que je n'ai eu aucun appel, du coup j'appelle orange pour savoir ce qu'il en est et on me dit que finalement le rendez-vous est toujours prévu pour le 28 mai !!! Sérieusement je commence à en avoir marre, je sais que la situation est compliquée mais là c'est vraiment trop, vous me dites que je ne vais pas avoir à attendre 2 mois supplémentaires pour au final me dire que si !

J'ai jamais vu un tel service client, d'accord on me donne 200 gigas sur le tel pour patienter sauf que mon réseau orange est à **** et que ça ne m'arrange pas, entre le réseau mobile et ça ça me dégoûte vraiment de Orange, je pense changer d'opérateur d'ici peu parce que je me sens vraiment pris pour un c** !

1 RÉPONSE 1
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
274  

Re : Changement de date et mensonges sur l'installation fibre !

Bonjour @ChiliConCanard1,


Je comprends votre énervement et compati avec vous. Les raisons de ce délai font que, compte-tenu des circonstances actuelles, toutes nos équipes sont mobilisées pour offrir un service maximum pour les installations existantes prioritaires,les professionnels de santé,les mairies,les collectivités locales les services de l'État, de la police, de la gendarmerie, des pompiers, ainsi que les personnes identifiées Présence Verte (soit maintenues à domicile avec un dispositif médical nécessitant un accès au réseau soit les personnes isolées sur sollicitation de la Mairie) et dans ce contexte particulier, nous ne pouvons pas assurer votre RDV prévue, mais reporté et assuré au 28 mai.


Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
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