- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Poteau fibre couper
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de poteau bois de raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poteau fibre couper
Bonjour monsieur, isere fibre vient de changer le poteau qui était endommagé maintenant il reste à Orange de venir connecter le câble qui était endommagé. Seeait il possible que quelqu un se déplace rapidement car cela commence vraiment à faire long. Nous sommes intervenue auprès du Maire pour qu il accélère le changement du poteau par isere fibre. Maintenant il ne reste plus qu à Orange d intervenir. Dans l attente d une réactivité de votre part
Bien a vous:
Mr lefebvre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lou38380,
Nos services qui pilotent cet incident ont de nouveau demandé un retour à l'OI suite à son intervention.
Sans ce retour nous ne pouvons prendre d'actions supplémentaires.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès qu'une nouvelle information sera portée à notre attention.
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poteau fibre couper
Bonsoir @Lou38380,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée suite à l'intervention du technicien en fin de matinée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poteau fibre couper
Bonsoir @Lou38380
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poteau fibre couper
Oui la live box refonctionne. Enfin merci pourrait on se téléphoner pour le geste commercial que l on m'a promis par rapport au 3 semaines sans service
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poteau fibre couper
Effectivement tout est rétablis. Il faut rien lâcher. Mairie, prestataire etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poteau fibre couper
Bonjour @Lou38380
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poteau fibre couper
Bonjour @Lou38380,
Je vous remercie pour votre retour, et vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Bonjour @Lou38380,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre et ai apporté une réponse à votre requête en privé.
Je vous invite à prendre connaissance de celui-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »