Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Changement operateur

ANNIEL79
contributeur occasionnel
797  

Changement operateur

Je suis abonné fibre SFR. J ai une prise FI 1489.... dans mon appartement.

Je viens de souscrire un abonnement Orange.  Un technicien doit passer mais la société est incapable de me dire en quoi consistent les travaux. Faut il repasser un second fil depuis l armoire technique ? J avais déjà eu des difficultés a obtenir l autorisation de la copropriété pour le 1er ! Où il s agit simplement d un changement de boîtier de la prise ?

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Changement operateur

Bonjour @ANNIEL79 

 

si tu as déjà une prise fibre il y aura simplement à changer la prise,sinon si ce n'est pas de la fibre le technicien passera la fibre à la place du câble existant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re : Changement operateur

Bonjour @ANNIEL79

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Lorsque votre logement est déjà raccordé en fibre, le rendez-vous de technicien consiste à modifier les branchements afin de vous raccorder au réseau Orange. Je tiens à vous rassurer il n'y a pas de second câble à passer. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Re : Changement operateur

Bonjour @ANNIEL79 

 

tu as confirmation,donc pas d'inquiétude

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ANNIEL79
contributeur occasionnel
710  

Re: Re : Changement operateur

Merci beaucoup de vos réponses. Je suis plus tranquilisee. Ma copro fait démonter les installations non autorisées ! Et le technicien venu installer la fibre de l opérateur précédent ne s était pas montré très soigneux !
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Re : Changement operateur

@ANNIEL79

Je vous en prie c'est avec plaisir. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756011 membres inscrits 🧡

3967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne