- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Circet Agence Usurpatrice
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCircet Agence Usurpatrice
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Circet Agence Usurpatrice
bonjour,
j'ai demandé à ce qu'on déménage ma ligne à mon nouvelle adresse depuis le mois de mai pour le 01/07 à ma nouvelle adresse.
le jour venu, rien! a mon grand étonnement j'ai contacté le service client d'orange qui, eux aussi n'en savait pas plus que moi sur l'affaire. ils me disent que le dossier à été confié à un certain m. zied de chez circet.
ce dernier m'appelle vers 18h45 pour me dire qu'il ne pourra pas venir et malgré que je lui dise que c'est important qu'il vienne car comme je suis en télétravail, je risque ma place si il ne venait pas. il a dit non, ma journée est finie.
ensuite il commence à appeler ses amis (sur un autre combiné) pour vois si quelqu'un d'autre pouvait venir à sa place. alors il y a eu plusieurs conversations avec ses connaissances du moyen orient pour savoir qui serait bien dispo pour me dépanner. et finalement un de ses collègues a dit: "dis-lui de patienter chez lui demain, je viendrai à 16h". ok, donc il reprends le combiné et il me dit: monsieur, un collègue va donc vous dépanner, restez chez vous, il viendra vers 16h.
la je me retiens et dis ok, je vais l'attendre.
le lendemain vers 14h45, le gars m'appelle, un certain m. arkan et me dit : "monsieur je vous appelle car je ne pourrai pas venir aujourd'hui à 16h". je lui demande pourquoi? et il me répond d'un air très rassuré: "parce-que c'est trop loin". ah! alors j'ai passé toute la matinée à l'attendre et il me dit ca?? et il rajoutes: "je suis quand même gentil avec vous, je vous préviens à l'avance". ah!!! quel professionnalisme alors !
paniqué je rappelle le service orange et je leur demande de quoi il en retourne. la dame va chercher le dossier et vous savez ce qu'elle me dit ? "sur votre dossier monsieur , les techniciens ont mentionnés que vous étiez absent donc, ils n'ont pas pu installer la fibre".
mettez-vous à ma place, qu'est-ce-que j'ai pensé à ce moment précis! parce-qu'en plus ils mentent donc ?????
j'en ai vraiment marre mais vraiment marre des gens qui ne sont pas sérieux et incompétents dans ce pays, et il y en a tellement, et le pire c'est que c'est toujours les mêmes!!!!
je me demande comment la société circet recrute ses ingénieurs car là franchement ca laisse à désirer, sérieusement quoi.
il y a beaucoup de gens qui cherchent désespérément du travail mais je me demande comment ce genre de société puisse être tellement à côté de la plaque. ca doit être un ******** ingérable cette société avec un laisser-aller comme pas possbile.
et surtout je ne comprends pas la société orange qui continue à faire de la sous-traitance avec circet. sont-ils aveugles pour ne pas voir que ce type de société nuit à son image?
non mais sérieux il faut se reprendre là !!! ca peux pas continuer ainsi ???!!!!
[EDIT : Merci @andriana de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet Agence Usurpatrice
Bonjour @andriana
à partir de lundi insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Circet Agence Usurpatrice
Bonjour @andriana
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dan l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Circet Agence Usurpatrice
Bonjour @andriana
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet Agence Usurpatrice
Bonjour,
Ton message reflète ce que j'ai vécu pour une autre installation de la fibre. 3 journées à attendre sans résultats. Une première journée ou le technicien prévu me dit me faire une fleur car je ne suis pas sur son planning qui arrivera en fin de journée, la fibre est installée et arrive devant mon téléviseur mais le raccordement ne fonctionne pas. Une semaine d'attente avant le rdv suivant Orange fait appel à l'installateur de la fibre losange pour régler un pb de continuité. Un nouveau technicien arrive qui vient pour faire arriver la fibre à mon domicile mais elle est déjà installée, il vérifie le pb de continuité qui selon lui n'est pas réglé. Je lui répond Orange certifie que le pb est réglé. Il téléphone à son collègue qui m'appelle en fin de journée pour me dire qu'il ne passera pas. Il me dit qu'il passera le lendemain mais il ne viendra pas. J'appelle sa société qui me dit qu'il fera passer une équipe dite experts qui solutionnera le pb. Un seul technicien viendra il diagnostique : le premier technicien a fait un mauvais branchement, la prise qui m'était affectée a été utilisée pour un autre domicile, il vérifie le faisceau de fibre et demande l'autorisation à Orange d'utiliser une partie fonctionnelle et libre. Il règle le problème rapidement. J'ai enfin eu la chance de trouver un technicien opiniâtre et compétent . J'ai passé sur de nombreuses étapes intermédiaires mais que de temps perdu lié en partie à l'incompétence et à de la sous-traitance de sous-traitance.
Je pense que les conditions de travail de ces sous-sous traitants sont limites et ne ne doivent pas trop inciter à la qualité.
J'espère que ma nouvelle installation se passera bien et que l'on ne posera pas un nouveau lapin.
Cordialement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet Agence Usurpatrice
Bonjour @cyberpapy08
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet Agence Usurpatrice
Bonjour Melet39,
La situation ne semble pas 'améliorer et j'espère bien qu'une web conseillère va m'aider à sortir de cette situation ubuesque.
Je ne sais plus à quel saint me vouer hier soir j’ai reçu un message d'Orange SAV me disant que j’étais absent pour le rdv d'hier ainsi qu’un mail avec un rapport d’intervention me précisant également que j’étais absent.
Je rappelle qu’un rdv était prévu hier matin, qu’il a été repoussé à l’apm, qu’un technicien de la Circet s’est déplacé chez moi, que j’étais présent et qu’il a refusé de faire l’intervention car elle était sous garantie et que c’était à son collègue qui a réalisé l’installation de la faire car il ne sera pas payé.
J’ai demandé à être rappelé par le service client puisqu’il était plus de 20h j’ai eu une conseillère qui ne semble pas m’écouter sur ce sujet et me dit qu’un nouveau rdv a été programmé de 13h à 18h sans que j’en ai été averti.
Je lui précise que je serai absent car je dois aller chercher ma conjointe qui arrive à la gare TGV d’Aix en Provence vers 15h30 et que j’ai 3 heures de trajet aller-retour. Elle me dit que le technicien m’appellera, je ne serai pas présent mais cela ne semble pas poser problème si le technicien doit intervenir chez moi. Elle me rappellera également entre 18h et 19h pour vérifier si la liaison est rétablie et me l’a confirmé par message.
Cordialement
Cyberpapy08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet Agence Usurpatrice
Bonjour @cyberpapy08
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet Agence Usurpatrice
Bonjour Melet39,
Bonne nouvelle, hier matin j'ai reçu un appel du technicien qui a réalisé l'installation, après explications comme il avait une autre installation dans le village. il est venu régler le problème en milieu de matinée et a dépanné l'installation.
Pour l'instant tout fonctionne depuis presqu'une journée. Il n'a pas trop compris le comportement de l'autre technicien qui a refusé d'intervenir, il existe un système d'entre aide entre techniciens.
Il a été abasourdi par son rapport disant que j'étais absent.
Il me restera à me faire rembourser les frais de déplacement qu'Orange ne manquera pas à facturer.
Bonne journée, je vais continuer ce matin à connecter mes divers appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet Agence Usurpatrice
Bonjour @cyberpapy08
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée