- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Commande en stand-by
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en stand-by
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en stand-by
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Livebox Fibre le 31/07/2019 en boutique et la conseillère m'a informé que je serai appelé rapidement par un expert Orange afin de fixer un rendez-vous d'installation.
A ce jour personne ne m'a rappelé, je n'ai pas eu de courrier avec mes identifiants et je n'ai pas non plus reçu le boitier fibre.
J'ai tenté plusieurs fois d'appeler le 3900 mais à chaque fois on me dit que je serai rappelé rapidement, hors, au bout d'une semaine je n'ai toujours pas été rappelé.
Ceci est bloquant pour moi car j'ai besoin de cet accès à internet dans le cadre de mon travail.
Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?
Avez-vous trouvé une solution pour faire accélérer les choses tout en restant chez Orange ? Je vous avoue cela m’embêterait de devoir prendre une offre fibre chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en stand-by
bonsoir @heerdaai
malheureusement la seule solution est de harceler le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en stand-by
Bonsoir @melet39
Merci. J'ai encore appelé le 3900 aujourd'hui et le conseiller m'a de nouveau mené en bateau en me disant que j'allais être rappelé 3 jours avant l'installation et que le boitier fibre a déjà été livré à mon adresse alors que le suivi indique "En cours de préparation".
Je n'ai bien évidemment reçu aucun boitier fibre.
Est-ce que le fait que le service client se moque de moi pourrait être un motif de rétractation malgré que ce soit une commande en boutique ?
J'aimerai vraiment avoir la fibre chez Orange, mais si le service client a décidé que je ne l'aurai pas je ne vais pas m'obstiner et perdre mon temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en stand-by
bonjour @heerdaai
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
bon weekend malgré tout