Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Commande faite il y 5 mois et toujours pas de service et communication ORANGE Ultra défaillante

melcam77
contributeur
701  

Commande faite il y 5 mois et toujours pas de service et communication ORANGE Ultra défaillante

Bonjour je partage mon constat concernant ma commande de raccordement fibre. Cela fait 5 mois que la commande est initiée et toujours pas de service ! et communication ORANGE Ultra défaillante. Après une dizaine de déplacement de SOGETREL et de multiples appels au 3900 (Service client Orange), j'ai eu droit à une farandole de justifications pour la plus part incohérentes avec ce je vie lors des interventions de SOGETREL. Dès la première tentative, le constat était clair, Il faut faire un branchement entre Point de Branchement qui est devant ma Boite au lettre et la chambre d'adduction qui est devant mon portail dans lequel un fourreau est en attente pour aller jusqu'à ma maison soit une tranché de 3 mètre entre les deux. Bien sur une fois sur Deux Orange m'indique avoir fait et avoir même l'autorisation de la mairie (La blague vue que selon le ou la conseillère l'info varie du tout au tout). Je vous passe sur les proposition de Sogetrel de passer en aérien au dessus de terrain de mes voisins alors que nous sommes majoritairement en viabilité souterraine (Cherchez l'erreur !!!). J'oubliais nous sommes 4 voisins à avoir souscrit en même temps car nous disposons des fourreaux en commun ou nous avions bêtement imaginé qu'ORANGE serait capable de détecter que nous avions un dossier commun et qu'en traitant un dossier il gagnerait 4 familles d'un coup. Et bien nous ça non plus cela ne marche pas.  Alors la fibre pour tous c'est quand ! Si vous vivez une situation similaire ou approchante et que vous avez réussi à secouer ORANGE, je suis preneur. Merci par avance

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
681  

Re: Commande faite il y 5 mois et toujours pas de service et communication ORANGE Ultra défaillante

bonjour @melcam77 

si tu dit que ton terrain est viabiliser telecom ......tu as donc un fourreau qui va dans la trappe ou se trouve le point de branchement optique ???

si ce n'est pas le cas faire une demande de viabilisation a t'est frais bien evidement

la viabilisation et un service payant pour chaque propriétaire, que ce soit pour le tout a l'egout, l'eau...................etc

https://reperes-travaux.orange.fr/realisation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne