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Commande fibre
Bonjour à tous,
Un commercial est venu nous démarcher pour un abonnement fibre auquel nous avons souscrit.
Au bout d'un mois nous n'avons plus aucun accès internet !
En effet, notre voisin a pris notre place sur le poteau et nous a dégagé. Énorme blague !!!
Un technicien est venu ce matin et nous a montré notre câble pendant dans le vide et notre place prise.
Et il ne peut RIEN faire car plus de place sur le poteau.
Il nous a dit de rappeler orange qui nous a dit qu'il nous recontacte dans 7 jours.
********** ! Nous sommes chez Orange et quelqu'un est prioritaire sur eux apparemment.
(Pour info, le voisin en question travaille chez Orange)
Nous comptons changer de fournisseur Internet car si même eux ne peuvent pas résoudre ce problème, cela ne sert à rien de payer 50 balles par mois pour nous vendre du rêve alors qu'en réalité ils n'ont aucun pouvoir sur leurs concurrents.
Nous attendons votre retour.
[Edit @GD5690 : titre modifié - merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Arnaque fibre
Bonjour @GD5690,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
@GD5690,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à l'intervention de ce matin, le technicien nous informe qu'entre le "PB" (Point de Branchement : c'est le boîtier de connexion de votre rue/lotissement) et le "PM" (Point de Mutualisation : c'est l'armoire fibre de votre quartier) l'ensemble des lignes Fibre sont occupées.
Notre technicien n'a effectivement pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation car le défaut en question est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur cette partie.
Dans ce cas précis, l'Opérateur d'Infrastructure va réaliser une étude afin de vous attribuer une nouvelle position sur l'un de ces équipements ou bien d'emmener des nouvelles fibres sur le "PB" proche de votre logement.
Le service technique d'Orange a alerté l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
De plus, je constate que vous êtes déjà pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié résolution de vos difficultés.
📅 Un rappel téléphonique est prévu le 24 janvier à partir de 11h.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @GD5690
bienvenue dans la fibre mutualiser ou tout a chacun moyennent un petit billet au techncien peut debrancher comme bon lui semble n'importe qui sans risquer la moindre pourssuite
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Re : Coordonnées
Bonsoir @GD5690,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure sur son réseau, le service technique a constaté que votre Livebox n'est, hélas, pas reconnectée.
Une intervention a donc été planifiée pour le 27 janvier, entre 8h et 13h. En avez-vous connaissance ?
Aussi, je constate que vous êtes accompagné par un conseiller téléphonique.
Afin que nos actions n'interfèrent, il est recommandé de maintenir vos échanges sur un seul point de contact.
Souhaitez-vous que l'on continue notre suivi ici même ou poursuivre avec le conseiller téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Vous parlez de ma Livebox INTERNET ou de la box, TV, qui sont restés allumés pour la Livebox et éteinte pour la box TV en France et moi je suis en vacances en Martinique;
je ne savais pas qu’un conseiller téléphonique allait me rappeler pour le moment, cela fait trois jours, je n’ai toujours pas eu de rappel ; donc je préfère continuer avec vous
Merci de la votre réponse
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Pour information nous avons posé une journée de congés pour être présente pour le rdv du technicien.
Nous l'attendons toujours... 🤬🤬🤬
Est ce une blague d'orange ?
Que faisons? Nous allons devoir encore attendre une semaine de plus pour qu'un technicien passe de nouveau ? Est ce bien cela?
Vous faites tout pour gagner du temps et pour ne pas résoudre le problème 👏👏👏
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @GD5690,
Je regrette d'apprendre que le rendez-vous n'a pas été honoré.
Au moment où je vous écris, je ne dispose pas du compte rendu d'intervention.
Dès que nous avons des informations, nous reviendrons vous les communiquer.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Didou40,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
J'ai posé une journée au travail pour être disponible pour ce rendez vous. (Prévu depuis plusieurs jours déjà).
Allez vous me remboursez cette journée sur mon salaire?
La moindre des choses, la moindre des politesses, le minimum de civisme aurait été de prévenir afin que l'on puisse s'organiser autrement non ?
M. Gerard