Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Commande introuvable

dan_h
contributeur occasionnel
717  

Commande introuvable

Bonjour,

 

Le 24 juin, je reçois un appel d'une conseillère Orange vu que j'avais demandé à être tenu au courant des possibilités de raccordement à la fibre.

 

La conseillère me confirme que je suis éligible, me propose un contrat à un tarif préférentiel du fait de mon ancienneté chez Orange pour 2 téléphones mobiles.

 

Suite à cette discussion, je reçois un e-mail me demandant de confirmer mon accord en cliquant sur un bouton en fin de celui-ci. Je m'exécute donc et reçois, mail tournant, un réponse avec pour sujet "Confirmation de l'enregistrement de votre commande"

Je demande la portabilité de ma ligne fixe et leur transmet le RIO, vérifié et validé en direct par Orange.

 

Rendez-vous est pris pour le 9 juillet, et la conseillère me dit que je vais recevoir la Livebox par Chronopost sous quelques jours.

 

Ce matin, 6 juillet, je contacte le 3900 n'ayant toujours rien reçu (ni Livebox, ni SMS, ni téléphone d'un technicien)  pour apprendre que ma commande est introuvable....

 

J'ai bien sous les yeux l'e-mail reçu confirmant l'enregistrement de celle-ci, avec mon bon numéro de mobile et mon numéro de client. J'attends maintenant un retour d'Orange pour savoir ce qu'il en est réellement.

 

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Commande introuvable

bonjour @dan_h 

 

c'est orange qui doit te recontacter ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan_h
contributeur occasionnel
681  

Re: Commande introuvable

Oui, il m'a été dit au 3900 qu'ils me rappelaient en début d'après-midi après avoir tiré cette commande perdue/égarée au clair ...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Commande introuvable

re @dan_h 

 

merci du retour,tiens nous au courant car c'est quand mème étrange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan_h
contributeur occasionnel
621  

Re: Commande introuvable

Il est clair que sans réponse satisfaisante et rapide, je passerai à la concurrence, y compris pour mes téléphones.

C'est franchement inacceptable !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Commande introuvable

re @dan_h 

 

ce que je ne comprends pas c'est que tu as eu confirmation et que cette commande est introuvable,espérons une réponse cet après midi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan_h
contributeur occasionnel
579  

Re: Commande introuvable

Le pire c'est que quand je les rappelle, ils ne trouvent même pas le numéro de client qui se trouve sur leur e-mail...

Mon nom et mon numéro de téléphone sont eux correctement renseignés.


Cela fait plus de 12 ans que je suis client chez Orange pour 2 mobiles, mais là, la coupe est pleine !

 

J'ai eu à l'instant une seconde personne au téléphone, Il me propose très aimablement le  passage d'un technicien pour installer le boitier fibre lundi prochain, m'envoie une copie d'un nouveau contrat ...  5€ plus cher que le contrat initial.

 

Là, je pense que je vais les envoyer balader, je suis en attente au téléphone et s'ils ne corrigent pas tout de suite, je vais leur dire d'annuler le tout et je passerai à la concurrence pour fixes+mobiles !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Commande introuvable

re @dan_h 

 

merci du suivi,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan_h
contributeur occasionnel
490  

Re: Commande introuvable

Re,

 

Pas de suite, et je passe à la concurrence pour fixe, mobile et Internet !

 

Adieu Orange !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Commande introuvable

bonjour @dan_h 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne