- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Comment annuler son contrat fibre?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler son contrat fibre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler son contrat fibre?
Bonjour,
Je suis étudiante et donc dans une résidence étudiante dans la quels la connexion ne marche pas. Donc j'ai acheter une box avec la fibre en début de février 2021. Les techniciens qui devait venir n'ont fait que reculer le rendez-vus et cela fait deux fois. Je voulais donc savoir si quelqu'un savait comment je pouvais remédiez a cela ou bien qui contacter pour annuler la fibre (si c'est possible). Car je n'arrive pas a comprendre le site d'orange et que j'ai besoin d'internet.
Merci de vos futur réponse. Et pardon pour les possible erreurs de faute d'orthographe.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler son contrat fibre?
bonjour @paudorbach20
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt