Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment les techniciens peuvent poser des lapin?

htep
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Comment les techniciens peuvent poser des lapin?

Bonjour,

 

Expérience très moyenne avec Orange la semaine dernière lors d'un rdv fibre non honoré sans raison alors que tout est calé depuis 1 semaine.

Le technicien m'a appelé le 14/08 pour me demander s'il pouvait passer le 15/08 plutôt que le 16. J'avais pris mes dispositions donc on a maintenu le 16. J'avais noté dans les commentaires "prévoir déploiement long, adduction cuivre visible à la maison mais pas sur réseau public, autre trajet prêt via travaux si besoin en aérien".

Le technicien n'est pas venu Samedi matin, SMS après 4 relances "Désolé, si pas de chambre FT, ça ne sert à rien que je passe. Merci".

Génial lol, donc c'est lui qui décide... comme de nombreux commentaires ici, j'avais bloqué ma journée pour le rdv :/. C'est quand même vous les experts (même si c'est un sous traitant, pour moi c'est Orange). Si personne ne passe pour constater, je ne vois pas comment le cuivre va disparaître.

Le planificateur n'avait pas été clôturé donc j'ai re planifié le 18 en bloquant encore la journée.

Ca fait cher le déploiement...

 

je ne comprends pas avec les outils d’aujourd’hui, les engagements sûrement très fort entre Orange et leur sous-traitant louper un rdv de cette façon.

 

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Comment les techniciens peuvent poser des lapin?

Bonjour @htep 

Je suis navré de lire une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re: Comment les techniciens peuvent poser des lapin?

Bonjour @htep


Je vous remercie pour votre retour. 


Afin de vous accompagner et faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

4894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne