- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Comment se faire entendre ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment se faire entendre ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2019
19h07
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment se faire entendre ?
Le 22 /10/18 un technicien est intervenu pour raccorder la fibre....2 trous dans un mur, plinthe cassée et malgré réclamations par tel, mail et courrier recommandé, aucune nouvelle quant aux réparations indispensables !!!!! Que faire ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2019
16h51
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faire entendre ?
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que tu obtiennes satisfaction, pour des petites dégradations causées pendant une installation, même si ces frais sont fâcheux.