Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Confirmation d'un RDV non demandé

JILLS69
contributeur
310  

Confirmation d'un RDV non demandé

Maintenant élligible à la fibre, pour une mutation ADSL vers FIBRE demandée le 28/08/2023 et confirmée le 29/08 par SMS à 12h52 sur date proposée pour le 14/09/2023 et reconfirmée par SMS le 10/09/2023 à 11h05, comment se fait-il qu'un nouvel SMS 48h00 avant le RDV, le 12/09/2023 à 18h00 me confirme (je n'ai rien demandé ni modifié) un RDV pour le 11/10/2023. Aucune autre explication et bien entendu, mon organisation foutue en l'air ! Quant au 11/10/2023 pas sûr d'être présent et encore moins de la part de cette société pour qui la qualité de service vis à vis du client ne doit pas représenter grand chose .... Par contre, j'ai bien reçu la lifebox! Mes échanges par chat ont été vains. N'ayant toujours aucune information concernant ce report non voulu, quelle démarche dois-je suivre pour que cette mutation se fasse le plus rapidement possible (avant fin septembre) .

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Confirmation d'un RDV non demandé

@JILLS69 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JILLS69
contributeur
176  

Re: Confirmation d'un RDV non demandé

En faisant le 3900 j'aboutis , après avoir confirmé le N° par OUI , le robot me demande de me connecter sur le site ORANGE,

et je n'ai rien de plus, Le 1er RDV confirmé au 14/09 a été reporté (pas à mon initiative) au 11/10, ce dernier est à nouveau reporté au 21/10 ( toujours pas à mon initiative) ce sans explication ! Je pense, pour ce qui me concerne, au cas où ce dernier RDV soit à nouveau reporté, de renoncer à la fibre et à terme à ORANGE ! 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: Confirmation d'un RDV non demandé

Bonjour @JILLS69 

 

au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JILLS69
contributeur
131  

Re: Confirmation d'un RDV non demandé

Merci, le 21/10 étant un samedi, je serai là. Si le RDV est à nouveau reporté, je réclamerai via le 3900 et probablement changer d'opérateur (celui de ma résidence secondaire et de ma résidence principale).

                                                                       Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
119  

Re: Confirmation d'un RDV non demandé

Bonjour @JILLS69 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756427 membres inscrits 🧡

3738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne