- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Connexion Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Fibre Orange
Bonjour,
nous étions en ADSL chez un autre fournisseur.
Nous avons pris la fibre chez orange, le fonctionnement a duré pendant 2 mois, puis perte de connexion le 26 janvier.
Un réparateur orange est intervenu au bout de 2 jours et diagnostiqué un problème fibre assez loin sur la ligne (au delà du lotissement).
Depuis maintenant 5 semaines, nous fonctionnons avec la airbox de orange, sans télé donc.....
On nous promet une intervention d'un expert au 13 mars.........sans assurance d'un retour à la normale.
Que pouvons nous faire? C'est désespérant, car nous avions pris Orange pour n'avoir pas de problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Fibre Orange
Bonjour @Chris307
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Fibre Orange
Bonjour @Chris307,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !