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Connexion Fibre
Bonjour,
Depuis Fin Janvier 2020, j'ai souscrit un abonnement à la fibre. A ce jour, toujours pas d'installation, au prétexte qu'un bandeau vert doit être installé par COVAGE sur le boitier qui dessert mon logement et que tant que cela ne sera pas fait, il n'y a pas d'autorisation pour accéder au boitier alors que les opérateurs SFR, et Bouygues sont en pleine installation en ce moments dans ma rue. Que me conseillez-vous de faire alors que toutes mes réclamations vers Orange et COVAGE restent sans réponse ? Merci pour vos informations.
Marcus5901
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Re: Connexion Fibre
bonjour @Marcus5901
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Connexion Fibre
Bonjour, et merci pour ce conseil.
Hélas, les réponses, quand il y en a, sont toujours "Patientez patientez".
J'ai encore passé plus d'une demie heure avec un conseiller pour aboutir à cette réponse.
J'ai donc pris ma plus belle plume et envoyé un courrier avec recommandé chez Orange.
Un ami ayant des relations chez Covage, va les contacter afin d'essayer de démêler cet écheveau depuis chez eux.
Soyons ZEN, et espérons...
Marcus 5901
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Re: Connexion Fibre
bonjour @Marcus5901
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée