Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion Livebox 5/PC

Ynotme
contributeur
612  

Connexion Livebox 5/PC

J'ai reçu la Livebox 5 en attendant l'installation de la fibre à la fin du mois. Le guide précise qu'il y a deux façons d'établir la connexion Livebox/PC:

- par Wi-F (page 23) i : "cliquez sur l'icône Wi-Fi de votre ordinateur", mais sur mon PC sous Wndows 7, il n'y a pas d'icône Wi-Fi

- par câble Ethernet (page 24) : le câble est nettement plus court que celui qui était fourni avec la Livebox 4 - il manque environ 25 cm pour aller du seul point d'installation possible de la Livebox jusqu'àu PC

Qu'est-ce que je peux faire ? Existe-t-il des rallonges pour câble Ethernet ? Où est-ce que je peux m'en procurer ?

Sera-t-il possible d'établir la connexion via l'application téléchargeable ma Livebox ?

Est-ce que je dois désinstaller l'ancienne version de ma Livebox avant d'installer la nouvelle ?

Autant de questions pour lesquelles je n'arrive pas à obtenir de réponse. Le 3900 d'Orange ne fait que m'inviter à prononcer des mots-clés qu'il ne reconnaît pas puis me renvoie à son site Internet. Je ne dois pourtant pas être le seul dans ce cas ...

AU SECOURS !!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Connexion Livebox 5/PC

@Ynotme 

pour le wifi,voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

pour le câble ethernet tu trouve cela en grande surface bien demander catégorie 6

pour l'application elle n'est plus disponible pour pc

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799504 membres inscrits 🧡

5800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne