Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion déplorable

Nounourd
contributeur
674  

Connexion déplorable

Bonjour,

J'envoie un message ici car je suis désespéré. Cela fait des années que tout les opérateurs nous annonce que nous allons avoir la fibre. Toutes les maisons du voisinage en dispose seulement 3 maison n'y ont pas l'accès dont la mienne. Il n'y a aucune difficulté d'accès à notre maison elle n'est pas plus éloigné ou difficile à raccorder on passe juste au second plan. On est délaissé et les autres rues sont privilégiés. On dispose d'une connexion ADSL lamentable qu'on doit ce partager à 6. Regarder une vidéo en 144p sans coupure est un combat. La 4g est hasardeuse et n'est pas meilleure. Je ne suis pas éligible aux 4g box. Je ne suis pas en zone rurale je suis en ville et quand je vois des villages perdu au beau milieu de la France qui dispose d'un débit monstrueux ça me rend très triste. Je veux juste une connexion correcte. Je suis prêt à mettre le prix, a faire les travaux moi même s'il le faut.

Aidez moi je vous en prie 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Connexion déplorable

Bonjour @Nounourd 

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...

_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nounourd
contributeur
650  

Lorsque je rentre mon adresse le déploiement a commencé dans mon quartier, et la fibre est à proximité du logement ( la dernière étape est grisée, "la fibre est disponible pour votre logement )

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

re @Nounourd 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots malheureusement personne ne pourra te donner de délai

Nounourd
contributeur
625  

D'accord je comprends mieux , je te remercie pour ton aide. Passe une agréable soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
622  

re @Nounourd 

en complément voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

Bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté