- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Connexion déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion déplorable
Bonjour,
J'envoie un message ici car je suis désespéré. Cela fait des années que tout les opérateurs nous annonce que nous allons avoir la fibre. Toutes les maisons du voisinage en dispose seulement 3 maison n'y ont pas l'accès dont la mienne. Il n'y a aucune difficulté d'accès à notre maison elle n'est pas plus éloigné ou difficile à raccorder on passe juste au second plan. On est délaissé et les autres rues sont privilégiés. On dispose d'une connexion ADSL lamentable qu'on doit ce partager à 6. Regarder une vidéo en 144p sans coupure est un combat. La 4g est hasardeuse et n'est pas meilleure. Je ne suis pas éligible aux 4g box. Je ne suis pas en zone rurale je suis en ville et quand je vois des villages perdu au beau milieu de la France qui dispose d'un débit monstrueux ça me rend très triste. Je veux juste une connexion correcte. Je suis prêt à mettre le prix, a faire les travaux moi même s'il le faut.
Aidez moi je vous en prie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion déplorable
Bonjour @Nounourd
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je rentre mon adresse le déploiement a commencé dans mon quartier, et la fibre est à proximité du logement ( la dernière étape est grisée, "la fibre est disponible pour votre logement )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nounourd
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots malheureusement personne ne pourra te donner de délai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord je comprends mieux , je te remercie pour ton aide. Passe une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nounourd
en complément voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
Bonne soirée également