- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
mes parents âgés de 84 ans viennent de déménager dans un lotissement. Début juillet j’ai demandé leur raccordement à la fibre, c’était le seul pavillon dans le lotissement à avoir encore l’ADSL. On m’a fixé une date d’activation le 18 août, sans me prévenir rien n’a été fait. Je rappelle orange dès le lendemain après avoir Poireauté 8 h chez mes parents. On me refile une date au 19 septembre. La veille on prend la peine de m’envoyer sur le compte orange de mes parents un message d’annulation de rdv. Je rappelle et demande alors de réactiver la ligne ADSL, pour que mes parents mal entendants et souffrants puissent enfin avoir un téléphone. On m’expédie 3 Livebox….. l’activation était prévue le 23 septembre et une nouvelle fois rien… je retéléphone le lendemain un samedi matin, pour trouver une solution car mes parents sont isolés et sont anxieux de ne pas pouvoir et réussir à m’appeler, certes un peu énervée mais il y a de quoi… et tombe sur une personne qui me propose une nouvelle date au mois de novembre. Là je commence à m’énerver tout en restant correcte et cette personne s’est permise de monter dans les tours pour enfin me raccrocher au nez… ils enregistrent nos conversations, j’espère bien que oui. Qui a eut la légitimité d’être excédée ? Apparemment cette personne à qui ca devait bien faire ch..r de travailler le samedi matin.
personne chez orange ne tient compte du désarroi dans lequel nous met cette situation. Rien a faire je n’arrive pas à obtenir ne serait-ce la moindre connexion pour qu’ils puissent joindre leur fille.
je trouve ça honteux et suis révoltée. Je pensais qu’en les changeant d’opérateur on allait avoir à faire à des gens consciencieux et bah même pas…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @Helene27530
on va éventuellement attendre à partir de lundi un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour @Helene27530,
Je suis désolé de la situation dans laquelle se trouvent vos parents.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !