- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Connexion?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion?
4 heures après le départ de vos techniciens et 3 heures après réception du SMS validant cette intervention. Toujours pas de connexion?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion?
Pas de bonjour non plus @Quand
Il y a souvent un décalage entre le SMS d'activation et la réalité!
Si c'est bien de ce SMS qu'il s'agit.
Pour info : nous, clients, n'avons pas de technicien à disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion?
@Quand a écrit :4 heures après le départ de vos techniciens et 3 heures après réception du SMS validant cette intervention. Toujours pas de connexion?
Bonjour,
Je suis sidérée par votre message, qui en plus ne comporte aucune courtoisie, mais passons.
Vous vous doutez bien que nous ne pouvons vous apporter aucune aide; Votre message s'adresse, à n'en point douter, non pas à nous utilisateurs comme vous, mais à Orange, un peu comme le 3900.
Mais avec si peu de renseignements, comment Orange pourrait-il vous répondre ? Avec votre pseudo?
Un web conseiller va peut-être vous proposer de l'aide.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion?
Bonjour @Quand,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !