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Bonjour @Arkshine,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 😊
Concernant l'installation de la Fibre, vous pourrez indiquer au technicien ce que vous prévoyez et lui seul pourra vous dire si c'est possible ou non.
Je vous invite tout de même à préprarer le rendez-vous Fibre depuis votre suivi de commande.
Vous avez bien demandé une migration Fibre ? Si c'est bien cela, votre offre ADSL sera résiliée dès que vos services Fibre seront activés. Vous n'aurez rien beosin de faire, mis à part renvoyer le matériel ADSL dès que vous aurez reçu le bon de restitution par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
Le technicien va poser une prise optique (blanche) sur un mur de votre logement, il faut que vous pensiez à l'emplacement et à l'éventuel perçage de vos murs pour le passage de la fibre. Il amènera la fibre depuis le point de raccordement extérieur jusqu'à cette prise optique.
Orange doit vous avoir d'abord envoyé le matériel pour brancher le téléphone suivant l'installation que vous voulez faire et vous devez avoir validé le nouveau contrat d'abonnement que vous aurez choisi.
Si Orange vous envoie un boitier fibre et une livebox, le boitier fibre se relie à la prise optique, à la livebox et à une prise de courant, le téléphone fixe se relie à la livebox par la prise en T ou la prise carrée.
Quand tout est branché, le technicien vérifie que ça fonctionne.
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
Merci de la réponse, mais ça ne répond pas du tout à mes questions. ![]()
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
Je n'ai pas du tout compris votre installation. Je vous conseille de soumettre votre problème à Orange directement.
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Bonjour @Arkshine,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 😊
Concernant l'installation de la Fibre, vous pourrez indiquer au technicien ce que vous prévoyez et lui seul pourra vous dire si c'est possible ou non.
Je vous invite tout de même à préprarer le rendez-vous Fibre depuis votre suivi de commande.
Vous avez bien demandé une migration Fibre ? Si c'est bien cela, votre offre ADSL sera résiliée dès que vos services Fibre seront activés. Vous n'aurez rien beosin de faire, mis à part renvoyer le matériel ADSL dès que vous aurez reçu le bon de restitution par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Morgane🌸
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
Bonjour,
Pour l'installation de la fibre, j'ai déjà fait la préparation, c'est fait sur ce point !
De ce que je vois sur ce forum, il y a beaucoup de sujets sur commment mettre internet sur les prises murales rj45 de la maison, et pour celà, il faut connecter au niveau du boitier DTI. Hors dans mon cas, je n'ai pas d'entrées rj45 ou une baie de brassage rj45. J'aimerais une réponse technique sur ma situation pour éviter un 2ième rendez-vous. Est-ce que le technicien peut le faire et a-t'il le matériel pour, ou c'est à ma charge ?
Pour la migration fibre, je ne crois pas
. Ce que j'ai fais, c'est vérifier l'égibilité fibre, et un jour, ça marqué que je l'étais, et j'ai simplement cliqué sur les offres fibres internet, et j'ai commandé. Ca ne m'a jamais demandé de migrer, et j'était bien connecté avec ma session. Quelle est la démarche à faire dans ce cas ?
Merci !
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
@Arkshine, Afin de vérifier votre commande Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
Je vous ai répondu en privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
Je vous en prie, avec plaisir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Conseils/questions avant l'arrivée programmée du technicien pour installer la fibre
Bonjour,
La fibre a été installée comme prévu.
Vous ne m'avez jamais répondu après avoir demandé mes coordonnées.
Je n'ai pas l'impression que l'abonnement ADSL remplace celui de la fibre, et l'espace client ne semble pas se mettre à jour.
Est-il possible de vérifier et de faire en sorte de remplacer l'abonnement ADSL ?
Merci !