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Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournie ce jour.
Après vérification de votre commande, il semble que l'éligibilité fibre à votre adresse ait été gelée et que le rendez-vous a été déprogrammée pour cette raison. Nous avons sollicité l'opérateur d'infrastructures pour en savoir plus, mais rien ne m'indique un retour de leur part à cet instant.
Je vais malgré tout solliciter nos équipes pour la planification d'un nouveau rendez-vous d'installation. Vous serez recontacté sous 48 heures si cette possibilité est permise.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Je vous remercie, le service client m'a indiqué une date du 21 janvier 2022, et n'a pas voulu contacter la société du 92 Clavarge quelques choses comme cela, je trouve cela pas très "service client " et sérieux, à ce jour j'ai une air box mais ce n'est pas satisfaisant. Si quelqu'un pouvez faire activer les choses chez Orange, cela évitera que vous perdiez une cliente. Dans mon immeuble ils ont Free est les voisins rencontrés sont satisfaits, ainsi que d'autres de SFR.
Cordialement
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
bonjour @Flore239
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239,
Je vous confirme effectivement la date que le service client vous a communiqué.
Orange a pris contact avec l'opérateur d'immeuble afin qu'il effectue les travaux nécessaires à votre raccordement. Ils ont estimé la fin des travaux pour le 21 janvier au plus tard. Nous attendons leur retour afin que nous puissions reprendre un rendez-vous de technicien avec vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Merci de votre retour, mais cela ne m'avance pas , et surtout incompatible avec mon travail . Rester 3 mois sans tv, sans Internet.., hier 4 fois déconnecté avec la air box , énorme utilisation des Mo...Je ne peux pas ..Et ne comprends pas mon voisin de palier a Orange ( fais sa connaissance hier..) Et ça fonctionne très bien!!. Avez vous une autre solution à me proposer ,box ADSL ..ou que que chose d'autre pour les cas "exceptionnel ". Merci
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonsoir, afin de comprendre, pourquoi mon voisin qui est chez Orange ça marche chez lui ?, pouvez vous ce qui bloque pour mon appartement ?
Merci
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
En ce qui concerne le réseau, il faut savoir que chaque raccordement est différent, il ne faut pas comparer les lignes entre elles. J'ai pris connaissance de votre situation et j'en suis navrée.
Orange a pris contact avec l'opérateur d'immeuble afin qu'il effectue les travaux nécessaires à votre raccordement.
Ma collègue vous a fourni toutes les informations que nous avions pour le moment.
Je vous remercie pour votre bienveillance et votre compréhension.
Nous restons à vos côtés, excellente soirée à vous.
Mathilde
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Pouvez - vous m'expliquer pourquoi mon voisin qui est sur Orange ça marche chez lui,
c'est simplement impensable qu'en 2021 vous preniez vous et vos prestataires 3 mois, on marche sur la Tête..franchement inimaginable quand j'en parle autour de mois. HORRIBLE