Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contact prestataire

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonjour @Flore239 


Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournie ce jour.

Après vérification de votre commande, il semble que l'éligibilité fibre à votre adresse ait été gelée et que le rendez-vous a été déprogrammée pour cette raison. Nous avons sollicité l'opérateur d'infrastructures pour en savoir plus, mais rien ne m'indique un retour de leur part à cet instant.

Je vais malgré tout solliciter nos équipes pour la planification d'un nouveau rendez-vous d'installation. Vous serez recontacté sous 48 heures si cette possibilité est permise.

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Je vous remercie,  le service client m'a indiqué une date du 21 janvier 2022, et n'a pas voulu contacter la société du 92 Clavarge quelques choses comme cela, je trouve  cela pas très "service client " et sérieux,  à ce jour j'ai une air box mais ce n'est pas satisfaisant. Si quelqu'un pouvez faire activer les choses chez Orange,  cela évitera que vous perdiez une cliente. Dans mon immeuble ils ont Free est les voisins rencontrés sont satisfaits,  ainsi que d'autres de SFR. 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

bonjour @Flore239 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonjour @Flore239

Je vous confirme effectivement la date que le service client vous a communiqué.

Orange a pris contact avec l'opérateur d'immeuble afin qu'il effectue les travaux nécessaires à votre raccordement. Ils ont estimé la fin des travaux pour le 21 janvier au plus tard. Nous attendons leur retour afin que nous puissions reprendre un rendez-vous de technicien avec vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Merci de votre retour,  mais cela ne m'avance pas , et surtout incompatible avec mon travail . Rester 3 mois sans tv, sans Internet.., hier 4 fois déconnecté avec la air box , énorme utilisation des Mo...Je ne peux pas ..Et ne comprends pas mon voisin de palier a Orange ( fais sa connaissance hier..) Et ça fonctionne très bien!!. Avez vous une autre solution à me proposer ,box ADSL ..ou que que chose d'autre pour les cas "exceptionnel ". Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

bonjour @Flore239 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonsoir, afin de comprendre,  pourquoi mon voisin qui est chez Orange ça marche chez lui ?, pouvez vous ce qui bloque pour mon appartement ?

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

bonjour @Flore239 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  si il peut t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonjour @Flore239,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

En ce qui concerne le réseau, il faut savoir que chaque raccordement est différent, il ne faut pas comparer les lignes entre elles. J'ai pris connaissance de votre situation et j'en suis navrée.
Orange a pris contact avec l'opérateur d'immeuble afin qu'il effectue les travaux nécessaires à votre raccordement.
Ma collègue vous a fourni toutes les informations que nous avions pour le moment.

Je vous remercie pour votre bienveillance et votre compréhension.

Nous restons à vos côtés, excellente soirée à vous.

Mathilde

Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Pouvez - vous m'expliquer pourquoi mon voisin qui est sur Orange ça marche chez lui,

c'est simplement impensable qu'en 2021 vous preniez vous et  vos prestataires 3 mois, on marche sur la Tête..franchement inimaginable quand j'en parle autour de mois. HORRIBLE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755523 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne