Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter Sogetrel
Sogetrel m'envoie un SMS auquel je ne peux pas répondre, pour un rendez-vous demain, qui a pourtant été annulé chez Orange à la boutique. Je ne serai donc pas sur place. J'appelle le numéro indiqué 04 67 20 87 80 pour leur éviter de se déplacer pour rien : tapez 1, tapez 2 etc, puis attente plus de 10', rien ne se passe ! Aucun service client. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter Sogetrel
@naturel2 Bonjour je vous invite à contacter le 3901 assistance technique, les techniciens peuvent joindre ce partenaire. Merci de les contacter et de revenir vers nous pour me confirmer que votre demande est bien prise en compte. CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter Sogetrel
Bonjour @naturel2
si c' est vous qui avez annulé le rendez-vous en boutique c' est à Orange de prévenir l' installateur
Vous avez annulé aujourd'hui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacter Sogetrel
J'ai appelé le 3900 car client particulier. La personne a été très désagréable et a refusé de joindre Sogetrel au motif que c'est trop tard pour les prévenir de ne pas venir demain ! Il m'a dit que ma démarche à la boutique Orange avait été inutile... Or j'ai fait annuler le rendez-vous et reporter au 18 mars, à la boutique. J'ai un sms de confirmation du report mais pas de l'annulation de demain, donc cela n'apparait pas sur mon dossier. Je refuse d'être tenue pour responsable si Sogetrel vient pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai annulé avant hier mais il semble que cela n'ait pas été pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai annulé avant-hier mais il semble que cela n'ait pas été pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacter Sogetrel
J'ai appelé le 3900 car client particulier. La personne a été très désagréable et a refusé de joindre Sogetrel au motif que c'est trop tard pour les prévenir de ne pas venir demain ! Il m'a dit que ma démarche à la boutique Orange avait été inutile... Or j'ai fait annuler le rendez-vous et reporter au 18 mars, à la boutique. J'ai un sms de confirmation du report mais pas de l'annulation de demain, donc cela n'apparait pas sur mon dossier. Je refuse d'être tenue pour responsable si Sogetrel vient pour rien.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/08/2022 8h47 | |||
17/08/2022 13h43 | |||
22/01/2025 12h39 | |||
01/08/2019 16h39 | |||
20/08/2024 21h30 |