Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contacter Sogetrel

naturel2
contributeur occasionnel
2 749  

Contacter Sogetrel

Sogetrel m'envoie un SMS auquel je ne peux pas répondre, pour un rendez-vous demain, qui a pourtant été annulé chez Orange à la boutique. Je ne serai donc pas sur place. J'appelle le numéro indiqué 04 67 20 87 80 pour leur éviter de se déplacer pour rien : tapez 1, tapez 2 etc, puis attente plus de 10', rien ne se passe ! Aucun service client. Comment faire ?

6 RÉPONSES 6
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 745  

Re : Contacter Sogetrel

@naturel2  Bonjour je vous invite à contacter le 3901 assistance technique, les techniciens peuvent joindre ce partenaire. Merci de les contacter et de revenir vers nous pour me confirmer que votre demande est bien prise en compte. CB

bjf56fr
star
star
2 743  

Re: Contacter Sogetrel

Bonjour @naturel2 

si c' est vous qui avez annulé le rendez-vous en boutique c' est à Orange de prévenir l' installateur 

Vous avez annulé aujourd'hui ?

naturel2
contributeur occasionnel
2 696  

Re: Re : Contacter Sogetrel

J'ai appelé le 3900 car client particulier. La personne a été très désagréable et a refusé de joindre Sogetrel au motif que c'est trop tard pour les prévenir de ne pas venir demain ! Il m'a dit que ma démarche à la boutique Orange avait été inutile... Or j'ai fait annuler le rendez-vous et reporter au 18 mars, à la boutique. J'ai un sms de confirmation du report mais pas de l'annulation de demain, donc cela n'apparait pas sur mon dossier. Je refuse d'être tenue pour responsable si Sogetrel vient pour rien.

naturel2
contributeur occasionnel
2 695  

Re: Contacter Sogetrel

Non j'ai annulé avant hier mais il semble que cela n'ait pas été pris en compte. 

naturel2
contributeur occasionnel
2 681  

Re: Contacter Sogetrel

j'ai annulé avant-hier mais il semble que cela n'ait pas été pris en compte.

naturel2
contributeur occasionnel
2 668  

Re: Re : Contacter Sogetrel

J'ai appelé le 3900 car client particulier. La personne a été très désagréable et a refusé de joindre Sogetrel au motif que c'est trop tard pour les prévenir de ne pas venir demain ! Il m'a dit que ma démarche à la boutique Orange avait été inutile... Or j'ai fait annuler le rendez-vous et reporter au 18 mars, à la boutique. J'ai un sms de confirmation du report mais pas de l'annulation de demain, donc cela n'apparait pas sur mon dossier. Je refuse d'être tenue pour responsable si Sogetrel vient pour rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782699 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne