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Continuité avec SFR
Bonjour à tous. C’est parti 10j que je n’ai plus accès car le pb dépend de SFR qui opère l’infrastructure. Et bien entendu aucune visibilité sur la suite … Des astuces ou témoignages pour s’en sortir ? Je me dis que la meilleure solution sera sûrement de résilier pour repartir sur une nouvelle connexion. Pas envie d’en arriver là mais je sens venir la chose … merci de vos retours
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Re: Continuité avec SFR
Bonjour @gufik1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Continuité avec SFR
Bonjour @gufik1,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services internet depuis plus de 10 jours.
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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