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Bonjour,
Une grande première pour moi, celle d'interagir sur un Forum !
Toute nouvelle cliente (sur Sosh Fibre) tout s'est passé très vite, rdv, installation, connexion immédiate. Sur ce point vraiment ravie.
En revanche j'ai quelques difficultés sur la gestion de mon contrat :
Je n'arrive pas à avoir un numéro de contrat pour consulter et payer ma facture, numéro qui est sur la facture. Il m'a semblé d'ailleurs que je devais retourner un contrat (un mail m'indiquait que je le recevrai bientôt dans un prochain mail, mais je n'ai rien eu).
Donc j'ai un espace Client, sans contrat rattaché et un mail qui me dit que j'ai une facture à payer.
Dans l'attente de tous commentaires/aides
Stéphanie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @StéphanieC33
poste dans le forum sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
et prends contact
cdt
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Bonjour @StéphanieC33
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Re : Contrat et Espace client
Bonjour @StéphanieC33,
SI vous avez toujours besoin d'aide sur votre espace client, je vous invite à me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :
Merci à vous,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contrat et Espace client
Bonjour,
J'ai validé le message précédent comme solution approuvée. Mon contrat a pu être associé à la ligne.
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Re: Re : Contrat et Espace client
Bonjour @StéphanieC33
merci de ton retour
Bonne fin de journée