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Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement chez vous le 18/08/2019. Je n'ai depuis ce jour toujours pas reçu mon contrat livebox, dont j'ai par ailleurs besoin pour faire la demande des -5€ dû à un changement d'opérateur. Mais aussi la demande de remboursement de mes frais de résiliation. Lors d'un e-chat avec un de vos conseillers on m'a assuré que joindre le mail de confirmation de commande à la place de ce contrat lors de mes différentes demandes était suffisant. J'aimerai avoir confirmation de cela, je ne voudrai pas me retrouver face à un refus dans mes demandes suite à une erreur de pièce jointe alors qu'on m'a assuré que je pouvais joindre le mail en lieu et place du contrat... Ce qui m'a encouragé à venir chez vous c'est en grande partie le professionnalisme du service client.
Cordialement,
Paul.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @POLO13003
redemande un duplicata,car en principe c'est la première page du contrat
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Contrat livebox
merci pour votre aide, bonne journée
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Re: Contrat livebox
re @POLO13003
de rien
bonne journée également