- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Contrat non signé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non signé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2018
18h41
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non signé
Bonjour,
Je suis passé en boutique pour une offre livebox et je vois que sur mes papiers ils ont oubliés de me faire signer.
Est ce normal? dois je repasser en boutique? merci pour vos retours .
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-07-2018
18h46
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non signé
bonsoir @ricdieu
ils ne t'ont pas fait signé l'original et celui que tu as serait le double pour toi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-07-2018
18h58
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non signé
Bonsoir, je n'ai absolument rien signé j'ai juste présenté une pièce d'identité.
Cdt
Posté le
26-07-2018
19h11
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non signé
re @ricdieu
par précaution si tu as l'occasion repasse en boutique,mais à mon avis ta demande est enregistrée
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin