- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-05-2021
19h54
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure adsl
Bonsoir @pins91
Merci pour votre retour. Voici les dernières nouvelles que je peux vous communiquer.
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne du 25/05/21.
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les
meilleurs délais.
La nouvelle date de réparation sera publiée sur la page du suivi incident réseau.
Je ne peux vous en dire plus pour le moment.
J'espère que cela ne va pas trop durer.
Bonne soirée.
Pascal A.
Posté le
27-05-2021
20h33
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure adsl
re @pins91
malheureusement pas une bonne nouvelle
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-05-2021
23h48
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure adsl
Merci mais ça c'est la réponse bateau. Est ce en rapport avec l'intervention sur le PM fibre un peu plus loin ou pas?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »