Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure depuis 4 mois

Priscy95
contributeur
316  

Coupure depuis 4 mois

Bjr, depuis 4 mois, je n’ai plus de réseau. C’est la 4ème ou 5ème fois que j’ai le même problème en moins de 2 ans d’abonnement chez Orange. Je me suis fait raccrocher dessus par un conseiller technique qui m’a dit que je le soûlais pce que j’ai osé me plaindre. Orange brandit constamment l’excuse que ce n’est pas eux qui ont installé la fibre dans ma ville pour se justifier. Un conseiller m’appelle chaque semaine depuis plus d’un mois pour me dire que le problème a été résolu et me demander si un technicien fibre m’a contacté pour fixer un rdv et rétablir ma connexion. Comment c’est possible? Quelqu’un a eu à faire à une solution similaire??

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
296  

Re: Coupure depuis 4 mois

Bonjour @Priscy95 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Coupure depuis 4 mois

Bonjour,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne