- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure depuis 4 mois
Bjr, depuis 4 mois, je n’ai plus de réseau. C’est la 4ème ou 5ème fois que j’ai le même problème en moins de 2 ans d’abonnement chez Orange. Je me suis fait raccrocher dessus par un conseiller technique qui m’a dit que je le soûlais pce que j’ai osé me plaindre. Orange brandit constamment l’excuse que ce n’est pas eux qui ont installé la fibre dans ma ville pour se justifier. Un conseiller m’appelle chaque semaine depuis plus d’un mois pour me dire que le problème a été résolu et me demander si un technicien fibre m’a contacté pour fixer un rdv et rétablir ma connexion. Comment c’est possible? Quelqu’un a eu à faire à une solution similaire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis 4 mois
Bonjour @Priscy95
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure depuis 4 mois
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !