- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure régulière du câble de raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure régulière du câble de raccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2023
10h53
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure régulière du câble de raccordement
Bonjour. Je suis régulièrement coupé d'internet. On me demande de régler à chaque fois, l'intervention du technicien. Sauf que le problème n'est pas dans ma maison mais au niveau du boîtier dans la rue où tout le monde se raccorde. Il ne sagit pas d'une résidence. Donc on me demande de payer un raccordement qui a déjà été payé en début de contrat parcequ'un technicien "lambda" m'a déconnecté.. coût de l'intervention 69 euros. Le responsable clientèle me demande de trouver moi-même la solution ?? Comme si j'étais responsable de la situation.
Qu'en pensez vous ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2023
10h59
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure régulière du câble de raccordement
Bonjour @Rose1359
tu n'as rien à régler dans ces cas la
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin