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Coupures internet
Bonjour,
En l'espace de 2 semaines j'ai été coupé 3 fois d'internet.
Le technicien passe et retablit ma ligne, 2 jours plus tard plus de ligne internet de nouveau, cela fait 3 fois....
Donc plus de tv egalement.
Je suis en hole office et mon epouse partiellement en tele travail.
D'apres le technicien il s'agit de coupures faite par un autre technicien non orange pour pouvoir connecter un de ses clients.
Que faut il faire pour que cela cesse...
A qui faut il faire remontet ce probleme extremement irritant ! Pour rester poli.
Merci
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Re : Coupures internet
Bonjour @RM91240,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure Internet
Je vous remercie @RM91240
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 22 au matin. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact du 22ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure Internet
Bonjour,
Merci pour votre retour, je voudrais simplement que mon souci soit reglé au plus vite et definitivement.
Rui Milheiro
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Re: Re : Coupure Internet
Dans ce cas, je vous laisse entre les mains de mon collègue qui a prévu de vous rappeler pour suivre votre dossier. N'hésitez pas à lui indiquer la situation.
Je vous souhaite une excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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