Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupures internet

RM91240
contributeur
217  

Coupures internet

Bonjour,

En l'espace de 2 semaines j'ai été coupé 3 fois d'internet.

Le technicien passe et  retablit ma ligne, 2 jours plus tard plus de ligne internet de nouveau, cela fait 3 fois....

Donc plus de tv egalement.

Je suis en hole office et mon epouse partiellement en tele travail.

D'apres le technicien il s'agit de  coupures faite par un autre technicien non orange pour pouvoir connecter un de ses clients.

Que faut il faire pour que cela cesse...

A qui faut il faire remontet ce probleme extremement irritant ! Pour rester  poli.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Coupures internet

Bonjour @RM91240,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Coupure Internet

Je vous remercie @RM91240 

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 22 au matin. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact du 22ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RM91240
contributeur
162  

Re: Re : Coupure Internet

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je voudrais simplement que mon souci soit reglé au plus vite et definitivement.

 

Rui Milheiro

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : Coupure Internet

@RM91240 

Dans ce cas, je vous laisse entre les mains de mon collègue qui a prévu de vous rappeler pour suivre votre dossier. N'hésitez pas à lui indiquer la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759515 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne