- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débit Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2018
22h27
Modifié le
23/12/2018
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit Fibre
Bonjour
J'ai depuis une semaine la fibre orange ! J'ai un contrat qui dit que je peu avoir un débit descendant de 1gb/s or je ne dépasse jamais les 300mbit/s ! J'ai vérifier mes câbles ethernet ils sont tous de catégorie 5 au minimum !
Sauf erreur ma xbox one s a bien un carte réseau gibabit idem pour mon ordinateur !
Le même problème avec le WiFi ou je dépasse rarement les 250 mbit/s alors que mon WiFi devrais pouvoir supporter au max 400 mo (environ)!
Je tien à préciser que j'effectue toujours les tests avec 1 appareils allumé ! Donc pas de fractionnement du signal
Orange m'aurait brider à 300 alors que je paye pour 1giga/s ou j'ai rater un chapitre ?
Merci pour votre aide
J'ai depuis une semaine la fibre orange ! J'ai un contrat qui dit que je peu avoir un débit descendant de 1gb/s or je ne dépasse jamais les 300mbit/s ! J'ai vérifier mes câbles ethernet ils sont tous de catégorie 5 au minimum !
Sauf erreur ma xbox one s a bien un carte réseau gibabit idem pour mon ordinateur !
Le même problème avec le WiFi ou je dépasse rarement les 250 mbit/s alors que mon WiFi devrais pouvoir supporter au max 400 mo (environ)!
Je tien à préciser que j'effectue toujours les tests avec 1 appareils allumé ! Donc pas de fractionnement du signal
Orange m'aurait brider à 300 alors que je paye pour 1giga/s ou j'ai rater un chapitre ?
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-12-2018
7h35
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit Fibre
bonjour @Twisky
du fait que c'est récent cela montera progressivement jusqu'à se stabiliser
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-12-2018
8h19
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit Fibre
Bonjour,
j'avais le même probleme avec mon pc, j'ai gagné 200 en désactivant l'antivirus (kapersky), ensuite après formatage je tourne à 980.
Fais un test en "mode sans echec avec réseaux" si tu as windows, TV éteinte.
Tu ne dois pas attendre quelques jours, le débit est bien présent après le raccordement.