- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
via mp twitter, mais j'ai rebooté la box par acquis de conscience et là boom !
Donc malgré leurs dires, et grâce à montour31 , "la méthode twitter" a fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
De mon côté, Twitter Orange me répond que c'est ok pour le 500Mbits sur ma ligne.
Mais après redémarrage de la box et mesure de débit, je suis toujours à 400Mbits... 😒
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
bonjour Gatsby87 ,
insiste en leur disant que d'autres ont eu gain de cause par ce biais tu as du tomber sur un qui n'est pas au courant ...ou qui est incompétent hélas ...
cdlmt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Je viens d'avoir une conversation avec le monsieur d'Orange par Twitter, un grand professionnel qui connaît son métier sur le bout des doigts, comme peu avant lui.
Alors je vous la fait courte, je suis incapable de mesurer mon débit correctement, car sur le panneau d'informations techniques de môssieur il apparaît très nettement que le 500 mega est débloqué et qu'aucune défaillance n'est détectée sur leur réseau.
Donc ma mesure de précisément 400 mega en envoi et 400 mega en réception (+/- quelques mégas) n'est pas à prendre en considération.
Il s'agit donc vraisemblablement d'une coïncidence que ça corresponde très précisément à l'offre dont nous avions accès jusqu'au 6 avril inclus, vu que je jouis pleinement du 500 mega.
Oui oui vous avez bien lu.
Le souci vient donc de moi, mais je ne sais pas comment diagnostiquer le problème, car j'ai un service malicieux qui pompe 100 mega en envoi et 100 mega en réception simultanément et il m'est impossible à détecter, même en mode sans échec.
Si quelqu'un a une piste je suis tout ouie, car le conseiller n'a pas su répondre, ou tout du moins ne m'a pas (encore) répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
re bonjour,
je suppose que ce je te propose tu l'as déjà fait mais au cas où :
si tu possèdes la Livebox 5 et l'appli Mylivebox ...
tu deconnectes les cables ethernet ...et tu deconnectes tous les appareils connectés en wifi sauf ton smartphone
tu testes avec l'appli (depanner faire un test de débit en sortie Livebox ) si tu as encore 400 c'est eux qui sont fautifs ..
voilà ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour,
As tu essayé avec l’application ma livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Application livebox : 402Mbit/s
Je viens d'appeler le service client au 3900 : monsieur vous avez déjà le 500 mega
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour
As tu essayez de réinitialiser la livebox en appuyant avec une pointe à l’arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Oui, réinitialisé maintes fois et rebooté, toujours en 402Mbit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour @Coco220,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit maximum théorique de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !