- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débit fibre 1 Gigabit au lieu des 8 Gigabits promi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre 1 Gigabit au lieu des 8 Gigabits promis (Livebox Up Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai récemment changé de box, je suis passé de la livebox 4 à la livebox 7, sous l'offre livebox up fibre, cependant je suis toujours sous 1 Gigabit de débit au lieu des 8 promis, ma carte réseau supporte, mon cable ethernet aussi (cat 8)
J'ai appelé le service commercial, et le service technique, rien ne va, on m'indique qu'il faut changer d'offre alors que concrètement, sur le site on voit bien (Jusqu'à 8 gigabits) je trouve ça désolant que je sois limité qu'à 1 Gigabit et qu'on me vende du rêve. En espérant que quelqu'un puisse prendre en charge le dossier et voir ce qui ne va pas. Merci par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @billal_kbn,
Merci pour votre retour.👍🏼
Après vérification de votre dossier, je constate que le débit XGS-PON n'est pas encore disponible à votre adresse, ce qui explique pourquoi vous ne disposez pas encore des 8 Gbits.
Je vous ai inscrit au suivi de son déploiement, et vous recevrez les informations directement par e-mail dès que la situation évolue.📩
Je suis désolé, mais je n'ai aucun délai à vous communiquer pour l'instant.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et je reste à votre disposition pour toute autre question.
Je vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre 1 Gigabit au lieu des 8 Gigabits promis (Livebox Up Fibre
Je tiens aussi à préciser que je suis sous technologie GPON au lieu du XGS-PON (alors qu'on m'a dit que j'étais éligible), j'en ai parlé au téléphone avec les services concernés j'ai pas l'impression qu'ils comprennent là où je veux en venir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre 1 Gigabit au lieu des 8 Gigabits promis (Livebox Up Fibre
Bonjour @billal_kbn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre 1 Gigabit au lieu des 8 Gigabits promis (Livebox Up Fibre
Bonjour à vous, je vous ai tout envoyé en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @billal_kbn,
Merci pour votre retour.👍🏼
Après vérification de votre dossier, je constate que le débit XGS-PON n'est pas encore disponible à votre adresse, ce qui explique pourquoi vous ne disposez pas encore des 8 Gbits.
Je vous ai inscrit au suivi de son déploiement, et vous recevrez les informations directement par e-mail dès que la situation évolue.📩
Je suis désolé, mais je n'ai aucun délai à vous communiquer pour l'instant.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et je reste à votre disposition pour toute autre question.
Je vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !