- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débit insuffisant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2019
19h46
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant
Bonjour, je viens d’emménager, j'ai la fibre orange livebox zen fibre (forfait 300 Mgbs).
Lorsque je fais un speedtest (wifi ou cable ethernet), je suis à 55-60 Mgbs. Livebox et boitier fibre sont neufs.
Quand j'appelle orange, on me dit que tout est normal.
Le déplacement d'un technicien est à mes frais (69 €) ce que je refuse puisque ce n'est pas de ma faute !
Quelle est la solution ?
Merci à vous, pour vos réponse,
belle soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-07-2019
19h51
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
Bonjour
Tu fais bien le test en Ethernet et pas en wifi ?
Si tu fais le test en Ethernet ton câble est bien de catégorie 5E minimum ?
@+
Posté le
20-07-2019
20h04
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
oui, j'ai fait le teste en WIFI et avec cable ethernet de catégorie 6. Mais j'ai le même débit d'environ 60 Mgbs.