- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déception Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéception Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déception Fibre
Nous avons souscrit à la fibre le 19 avril 2019. Depuis le passage de l'ADSL à fibre, nous n'avons que des problèmes, l'image télé qui se fige et depuis le 19 mai plus aucun accès internet, télé et téléphone. Nous avons appelé le service client qui nous a répondu qu'il y avait une coupure au niveau des branchements et que cela devait être réparé dans un premier temps le 21 mai, puis du 21 mai c'est passé au 23 mai, puis au 28 mai et maintenant 04 juin. C'est tout bonnement inadmissible qu'il faille pus de 2 semaines à Orange pour réparer surtout que je travaille de chez moi 5 jours sur 5 et ai donc besoin d'accès internet. Le partage de connexion peut être utile une journée mais 2 semaines encore une fois, c'est inadmissible. Nous sommes extrêmement déçu par la fibre d'Orange, fibre qui soit disant doit être plus performante que l'ADSL. Seulement à ce jour nous n'avions jamais eu de problème avec l'ADSL. Songeons très sérieusement à repasser à l'ADSL et à changer d'opérateur.