Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déconnexions du réseau fibre

David151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour,

 

Pouvez vous me confirmer la date d'intervention s'il vous plait ?

 

Cordialement

 

M. Legrand

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Re : Déconnexion fibre

bonjour @David151 

 

comme apparemment il n'y a pas eu de retour on va espérer la confirmation du rendez vous par le webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Re : Déconnexion fibre

Salut @David151 

 

Au cas qu'un conseiller reprendrait contact avec toi oubli pas de lui répondre .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 208  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151,


Je vous présente mes excuses au nom  d'Orange pour ma réponse tardive. Nous ne nous sommes pas compris j'attendais une date de votre part qui vous convienne.

Je vous confirme donc le rendez pour le mercredi 6 Octobre au matin.

Je reviens vers vous à l'issue de cette intervention.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: Re : Déconnexion fibre

bonjour @David151 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour à toutes, tous,

 

Le technicien vient en effet de passer ce matin. Il m'a demandé quel était mon problème, ce qui m'a paru étrange étant donné le nombre très important d'appels de suivi.

 

Il vient de faire le même constat que le technicien venu il y a presque 2 mois, à savoir que ma ligne est déconnectée. Selon lui, il faudrait demander une expertise à SFR.

 

Nous en sommes donc malheureusement exactement au même stade qu'à l'ouverture du ticket.

 

Je ne vois aucune raison de penser que mon problème sera résolu dans les prochaines semaines. Avec tout le respect que j'ai par ailleurs pour Orange, l'expérience client que je vis sur cet incident, est une des plus mauvaises que j'ai pu traverser.

 

David

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Re : Déconnexion fibre

bonjour @David151 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @Inès_T,

 

Auriez vous des nouvelles quant à une date potentielle du rétablissement du service ?

 

David

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151,

En réponse à votre dernier message : je suis en attente d'un retour et je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151,


Suite à mes sollicitations, j'ai ce jour un retour: une intervention de notre unité technique est nécessaire celle-ci est planifiée pour le samedi 23 octobre après-midi.
Je reste disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne