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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer la date d'intervention s'il vous plait ?
Cordialement
M. Legrand
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Re: Re : Déconnexion fibre
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Re: Re : Déconnexion fibre
Salut @David151
Au cas qu'un conseiller reprendrait contact avec toi oubli pas de lui répondre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour @David151,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive. Nous ne nous sommes pas compris j'attendais une date de votre part qui vous convienne.
Je vous confirme donc le rendez pour le mercredi 6 Octobre au matin.
Je reviens vers vous à l'issue de cette intervention.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion fibre
bonjour @David151
tiens nous au courant après l'intervention
bon week-end
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour à toutes, tous,
Le technicien vient en effet de passer ce matin. Il m'a demandé quel était mon problème, ce qui m'a paru étrange étant donné le nombre très important d'appels de suivi.
Il vient de faire le même constat que le technicien venu il y a presque 2 mois, à savoir que ma ligne est déconnectée. Selon lui, il faudrait demander une expertise à SFR.
Nous en sommes donc malheureusement exactement au même stade qu'à l'ouverture du ticket.
Je ne vois aucune raison de penser que mon problème sera résolu dans les prochaines semaines. Avec tout le respect que j'ai par ailleurs pour Orange, l'expérience client que je vis sur cet incident, est une des plus mauvaises que j'ai pu traverser.
David
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Re: Re : Déconnexion fibre
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour @Inès_T,
Auriez vous des nouvelles quant à une date potentielle du rétablissement du service ?
David
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour @David151,
En réponse à votre dernier message : je suis en attente d'un retour et je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour @David151,
Suite à mes sollicitations, j'ai ce jour un retour: une intervention de notre unité technique est nécessaire celle-ci est planifiée pour le samedi 23 octobre après-midi.
Je reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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