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Dégâts lors du raccordement de la fibre

chrismag1071
contributeur
832  

Dégâts lors du raccordement de la fibre

Lors de notre raccordement à la fibre le 5 janvier 2024, le technicien a percé le tuyau d'évacuation de la machine à laver dans le mur... réclamation prise en compte par Orange le 9 janvier, envoi de photos et mail explicatif au conseiller à sa demande. Il nous laisse entendre que notre dossier va être traité rapidement... depuis plus de nouvelles, sauf un appel du technicien du sous traitant Constructel fin janvier qui explique que c'et sa responsabilité personnelle qui est engagée et qu'il doit réparer les dégâts !!! sauf qu'il s'agit d'un travail de plombier... j'ai refusé et demandé à être rappelée et depuis plus aucune nouvelle, réclamation toujours en cours de traitement sur mon espace client.
La posture d'Orange est lamentable, reporter la responsabilité sur le sous traitant alors que notre interlocuteur est bien Orange. Une entreprise de cette envergure est quand même supposée avoir des procédures sérieuses de traitement de ce type d'incidents.
Bref sans réponse rapide nous porterons le dossier plus loin et ne ferons pas une bonne publicité à Orange...

2 RÉPONSES 2
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Dégâts lors du raccordement de la fibre

Bonjour @chrismag1071 

 

 

Je suis vraiment désolée de lire la situation rencontrée.

Afin d'accéder à votre dossier et de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re : Dégâts lors du raccordement à la fibre

Bonjour @chrismag1071 

J'ai relancé la réclamation en expliquant la situation à nouveau. 
Vous serez recontacté par le service expertise dès que possible. 

De notre côté, nous conservons votre dossier en visibilité afin de s'assurer de la prise en charge. 

Nous reviendrons vers vous régulièrement. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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