Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dégradation

etscan
fan
fan
194  

Re: Dégradation

Bonjour,

@Jazzy06a écrit:

Au vu des intempéries de ces derniers jours, de l’humidité est rentré dans ma chambre. Ce qui provoque de la moisissure sur le mur. De plus, la température de ma chambre ne monte pas au-dessus de 18°C, tandis que le chauffage est réglé à 24°C.

Si quelqu’un à une solution qui permettrait de résoudre mon problème, je suis preneuse.

 

Ca doit être un sacré trou? Mets nous une photo...

Dans un premier temps bouche le trou par tous les moyens (carton, contreplaqué, mousse polyuréthane etc.)

Ce qui n'empêche pas de harceler orange pour que ça soit réparé dans les normes.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
159  

Re : Dégradation et raccordement

Bonjour @Jazzy06 


Je fais suite aux messages privés que vous nous avez envoyé. Je regrette que vous n'ayez pas encore été contactée par l'entreprise prestataire concernant les dégradations, je relance notre service réclamation pour qu'ils entrent de nouveau en contact avec eux et leur demande d'agir en conséquence.


Je vous remercie sincèrement pour votre patience, je comprends cette situation particulièrement difficile pour vous.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne