- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déjà 4 lapins
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéjà 4 lapins
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2023
15h36
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà 4 lapins
Bonjour,
Depuis le 26 Avril j'attends le raccordement de la fibre. Mon immeuble est équipé et des voisins le sont déjà.
Le problème vient du technicien du prestataire Solutions30;
4 fois qu'on m'impose 1 RDV, qu'on me harcèle par texto pour que je confirme ma présence, 4 fois qu'il ne se présente pas et qu'il ne me prévient pas.
C'est inadmissible.
Au N° des réclamations 0449020638, l'interlocuteur ne peut que me redonner 1 nouveau RDV.
j'en déduis qu'Orange en position dominante dans les montagnes de mon département s'est entouré d'une équipe d'incapable et je n'ai pas d'autre choix que de subir les désagréments.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2023
15h40
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déjà 4 lapins
Bonjour @83Phil
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin