Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai d'activation fibre après passage technicien

nicolasgio
contributeur
1 142  

Délai d'activation fibre après passage technicien

Bonjour, 

 

Suite à la souscription d'une offre fibre, le technicien est passé dans mon logement le 5 novembre et a installé la fibre ainsi que ma box. Aujourd'hui je reçois plusieurs messages m'indiquant qu'un nouveau rendez-vous avec un technicien est prévu le 20 novembre pour l'installation de la fibre dans mon logement. Je ne comprends pas trop puisque le technicien est déjà passé.. à moins que l'activation des services se fait également sur place ? Il me semblait que cela se faisait à distance.  Si c'est le casi, sous combien de temps, ma fibre sera activé. 

 

Je capte très mal la 4G dans mon logement, il est urgent que je puisse disposer d'internet pour le boulot. 

 

Merci de m'éclairer. 

En vous remerciant. 

 

4 RÉPONSES 4
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re : Délai d'activation fibre après passage technicien

Bonjour @nicolasgio,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baldipata
passionné
1 041  

Re: Délai d'activation fibre après passage technicien

   En principe ces fait dans la 1/2 heures qui suit , des que le raccordement est fait , part l'installateur , la ligne est débloquer au central , une erreur de suivit dans la P O I 

baldipata
passionné
1 037  

Re: Re : Délai d'activation fibre après passage technicien

 Mon installation fibre a 8 jours et j'ai eu ma "ligne" internet la ligne fixe  dans l'heure qui suit , le probleme vient peut etre d'un manque de liaison au sous répartiteur : trop de lignes a connecter !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re : Problème d'activation internet

Bonjour @nicolasgio

Je constate que vos services sont activés depuis hier.

Vous me le confirmez ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782674 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne