Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation fibre après passage technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d'activation fibre après passage technicien
Bonjour,
Suite à la souscription d'une offre fibre, le technicien est passé dans mon logement le 5 novembre et a installé la fibre ainsi que ma box. Aujourd'hui je reçois plusieurs messages m'indiquant qu'un nouveau rendez-vous avec un technicien est prévu le 20 novembre pour l'installation de la fibre dans mon logement. Je ne comprends pas trop puisque le technicien est déjà passé.. à moins que l'activation des services se fait également sur place ? Il me semblait que cela se faisait à distance. Si c'est le casi, sous combien de temps, ma fibre sera activé.
Je capte très mal la 4G dans mon logement, il est urgent que je puisse disposer d'internet pour le boulot.
Merci de m'éclairer.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai d'activation fibre après passage technicien
Bonjour @nicolasgio,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre après passage technicien
En principe ces fait dans la 1/2 heures qui suit , des que le raccordement est fait , part l'installateur , la ligne est débloquer au central , une erreur de suivit dans la P O I
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai d'activation fibre après passage technicien
Mon installation fibre a 8 jours et j'ai eu ma "ligne" internet la ligne fixe dans l'heure qui suit , le probleme vient peut etre d'un manque de liaison au sous répartiteur : trop de lignes a connecter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation internet
Bonjour @nicolasgio,
Je constate que vos services sont activés depuis hier.
Vous me le confirmez ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/04/2021 15h36 | |||
09/03/2023 13h25 | |||
04/06/2022 18h46 | |||
06/04/2023 3h32 | |||
28/03/2023 16h08 |