Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à la fibre"

David_78
contributeur
14 234  

Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à la fibre"

Bonjour à toutes et à tous.
Depuis quelques mois, la fibre est dans mon quartier.
Il y a une semaine, une centaine de logements de mon village ont basculés en éligibilité fibre (dont mon voisin, tout au début de la rue, le reste de la rue n'étant pas encore éligible fibre).
Quel est le délai pour fibrer le reste des logements après cette première vague de passage en éligibilité ?
Si quelqu'un d'Orange passe par là, sauriez-vous si d'autres logements vont être éligibles en décembre à Arnouville les Mantes (78790) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 228  

Re: Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à

bonjour @David_78

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

ou éventuellement voir avec la mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David_78
contributeur
14 191  

Re: Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à

OK merci.
Je vais tenter le 0800...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 178  

Re: Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à

re @David_78

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ganagobie
contributeur
14 139  

Re: Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à

J'attends depuis le 27/07/2018 (contrat signé) et après maintes relances toujours aucune information sinon que je dois attendre : dossier en cours d'étude ..!! Tout cela parce qu'un poteau en ciment intermédiaire entre la rue et ma maison n'est "pas homologué" alors qu'il supporte les lignes électriques et de téléphone cuivre (dont Orange ! ) de ma maison et de 3 autres maisons depuis 50 ans !!!

Impossible d'avoir une personne compétente et responsable pour avoir une information claire : c'est moins accessible que les coffres de la Banque de France ..

Bon courage

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 129  

Re: Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à

@Ganagobie

 

si le contrat est signé,il faut harceler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David_78
contributeur
14 090  

Re: Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à

Bonjour.
J'ai tenté d'appeler le 0800 dédié à la fibre.
Résultat : je ne suis pas plus avancé. La personne au bout du fil ne dispose pas du calendrier de déploiement de la fibre. Elle m'a invité à patienter tout en me disant que ça pouvait prendre quelques mois comme quelques années (!)
Du coup j'ai appelé le 3900 qui est bien plus au courant. Et qui a pu m'indiquer où en était le déploiement tout en me précisant que mon logement serait éligible à la fibre d'ici 2 à 3 semaines.
Moralité : mieux vaut opter pour le 3900.
J'attends la suite...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 057  

Re: Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et "Votre logement est éligible à

bonjour @David_78

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758043 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne